Saints Row IV : voler à poil dans les airs, c'est le pied

Publié le Vendredi 7 juin 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Saints Row IV : voler à poil dans les airs, c'est le pied

Essayez, vous verrez

Pour ne pas finir noyés dans le flot des annonces, certains éditeurs préfèrent balancer leurs infos et vidéos de l'E3 en avance. C'est le cas de Deep Silver et Volition, qui vous livrent aujourd'hui la bande-annonce de Saints Row IV de l'E3.

Une bande-annonce qui vaut son pesant de cacahuètes, puisque vous y verrez le Président des United States complètement à poil. En train de voler dans les airs, la stouquette balayée par les vents.

Imaginez le nôtre, de président, dans le même état. On vous laisse avec cette vision pour la journée.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 07/06/2013 à 11:13

1

Inscrit le 28/04/2009

J'adore la franchise, mais je suis honnete, il faut reconnaitre que à force de jouer sur la surenchere, fallait bien qu'ils arrivent au point de rupture :)

En vrai on voit bien qu'ils ont un probleme ces gens la de chez volition, on le sait nous...

Mais c'est tant mieux; au moins ca se prend pas au serieux (là ca serait difficile quand meme)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 07/06/2013 à 16:08

2

Inscrit le 28/04/2011

Trop de décalage tue le décalage...
J'ai beaucoup apprécié SR3 (seul auquel j'ai joué), c'était vraiment l'éclate.
Mais l'attrait ne tenait pas uniquement au loufoque, il y avait une alchimie subtile entre la qualité d'écriture, les possibilités de customisation, les armes...
La plupart des situations était complètement improbable, mais pas tout à fait inimaginable.

Là j'ai l'impression qu'ils se concentrent sur le superficiel (rajouter des items barrés) au lieu de chercher à réellement enrichir le gameplay ou assurer la même qualité de narration...

Enfin bon, on verra bien, mais je suis pas over confiant...

278 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16932-saints-row-iv-e3-video-nu