Kiefer Sutherland sera Snake dans le prochain Metal Gear Solid

Publié le Vendredi 7 juin 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Kiefer Sutherland sera Snake dans le prochain Metal Gear Solid

Trahison

Kiefer Sutherland, acteur bien connu pour ses innombrables rôles à succès dont celui de Jack Bauer dans la série 24 heures chrono, mais pour lequel, personnellement, je préfèrerai retenir des films tels que Stand By Me (1986), The Lost Boys (1987), Young Guns (1988), ou L'expérience interdite (1990) pour ne citer qu'eux, Kiefer Sutherland, disais-je, prêtera sa voix au personnage de Naked Snake, dans Metal Gear Solid V : The Pantom Pain.

Il offrira non seulement son organe vocale, mais également tout son corps puisqu'il participera également à la Motion Capture.

Les fans sont globalement furieux de ce changement, et David Hayter, la voix d'origine du personne, l'est tout autant.

Kiefer, lui, il est troooop content.

image

Home

Commentaires

Ecrit par papyMARIO1973 le 08/06/2013 à 08:22

1

Inscrit le 05/06/2013

Et bien moi, je suis trop content !!!! Avec la saison 9 de 24H Chrono, kiefer assure un "Max" et semet aux jeux vidéos !!! Trop de la balle !!! J'ai hâte de voire ça et désolé d'être autant enthousiaste mais je suis un hyper fan de 24H Chrono et je sais que les prochains commentaires ne seront pas tendre, alors autant bien commencer !!!!

7 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16928-metal-gear-solid-kiefer-sutherland-snake