La Xbox One sera zonée

Publié le Mercredi 29 mai 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

La Xbox One sera zonée

Pour vous éviter de payer moins cher vos jeux ailleurs

Oui, je sais, l'info tourne depuis quelques jours déjà et vous l'aviez même évoqué dans vos commentaires. Mais j'étais persuadé, dans ma crise d'Alzheimer, que nous en avions déjà parlé ici même, dans nos colonnes. 

En fait, non.

Du coup, news. News datée, news pourrie, peut-être. Mais news quand même. 

Tout ça pour dire que Microsoft a confirmé que la Xbox One serait zonée. Les jeux américains ne pourront donc pas tourner sur une console européenne. Ni même les jeux japonais.

Vous devrez donc continuer à payer vos jeux plein pot, tandis que les américains, eux, auront des prix moins forts. Parce que c'est comme ça. Parce que de toute façon, la Xbox One est une console américaine, pour les américains, et que si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à demander à Archos de faire une console de jeux, tiens.

La Xbox 360 est déjà , soit dit en passant, zonée. La PS3, par contre, non. La Wii et la WIi U, oui. La 3DS aussi.

Monde de merde.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 29/05/2013 à 15:28

1

Inscrit le 19/04/2012

décidément la boxon a tout pour plaire.
Ils auraient mieux fait de l'appeler xbox zero, aux vues de ses qualités.

1112 Commentaires de news

Ecrit par SpullWind le 29/05/2013 à 18:43

2

Inscrit le 09/12/2011

C'est marrant avant la présentation de la ONE tout le monde était impatient qu'elle sorte et maintenant qu'elle a été dévoilée tout le monde est impatient que la PS4 sorte ^^

C'est vrai que les mauvaises nouvelles à propos de la ONE s'accumulent ... La wiiU n'est pas loin smiley 22

174 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 30/05/2013 à 00:57

3

Inscrit le 31/03/2013

et que si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à demander à Archos de faire une console de jeux, tiens.
smiley 54

160 Commentaires de news

Ecrit par maxmad le 30/05/2013 à 08:21

4

Inscrit le 04/05/2009

C'est moche mais ça par contre le consommateur de base ne s'en rend pas compte .... De même que la différence de prix d'un pays à un autre ...

Et puis bon là ça colle parfaitement avec les autres nouvelles pourries sur la console ...

196 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 30/05/2013 à 09:10

5

Inscrit le 09/03/2010

Si les zones c'est Europe / Amériques / Asie, je m'en fous, car mes jeux les moins chers sont achetés en Angleterre sur Amazon. Sinon, ça me ferait vraiment chier.

Reste à voir si la console est zonée où si les jeux sont zonables. Autrement dit est-ce que tous les jeux seront zonés ou est-ce que la console permet de zoner un jeu si son éditeur le souhaite, tout en conseillant de ne pas le faire ?

735 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16833-xbox-one-zonee-regions-blocage