Dracula 4 montre les crocs cet été

Publié le Lundi 6 mai 2013 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

Dracula 4 montre les crocs cet été

Le vampire à son zénith ?

La série des Dracula, contrairement à ce que l'innocent badaud pourrait penser, n'est pas une série de survival-horror, mais de point'n click. Dracula 4 : L'Ombre du dragon, comme ses petits frères, sera donc un jeu d'aventure et d'investigation. On l'attend pour cet été, sur PC mais aussi sur iPhone et iPad.

Le joueur incarnera Ellen Cross, et tentera de remettre la main sur un tableau représentant Vlad l'Empaleur, le personnage historique - bien réel, et bien cruel - dont Bram Stoker s'inspira pour créer son célèbre vampire. On peut d'ores et déjà vous révéler que la recherche du tableau mènera Ellen de Budapest à Paris, sur la trace d'un certain Claude G.

Des images ont été dévoilées. Voyez ci-dessous. Hélas, cela manque cruellement de châteaux sombres et de chauves-souris.

image

Home

Images du jeu Dracula 4 montre les crocs cet été :

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 06/05/2013 à 15:09

1

Inscrit le 03/05/2009

J'avais fait le premier qui était gratuit sur Iphone, c'était sympa, pas très jouable mais sympas, trop simple peut être.
Il m'a pas mal fait penser aux point n click fin des années 90 en image de synthéses pas super bien animé, des video Quicktime

3821 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 07/05/2013 à 02:51

2

Inscrit le 31/03/2013

Je suis un innocent badaud parce que je ne connaissais pas Dracula. Je parle du jeu smiley 49
Et pourtant je suis fana des point & click et de l'univers prussien. Merci pour cette news !

Si je peux l'installer sur Mac ce serait le bonheur

160 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16587-dracula-4-l-ombre-du-dragon