{ALT}

Dernières actus

Publié le Lundi 6 mai 2013 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

Beyond : 30 minutes de gameplay réservées à l'édition Collector

Selon que vous serez puissant ou misérable...

L'un des jeux les plus attendus de la rédaction, le prochain titre du Frenchie David Cage, j'ai nommé Beyond : Two Souls, aura bien entendu droit à son édition collector. Son prix et sa date de sortie sont encore inconnus, mais elle risque déjà de faire jaser.

On retrouve d'abord un contenu classique pour une édition collector : une vidéo exclusive, un boîtier métallique classieux, la bande-son du jeu...

Mais l'attraction principale de cette édition collector, ce sera les 30 minutes de QTE de gameplay inédites et exclusives. Et 30 minutes, ce n'est certainement pas rien pour un jeu dont la durée de vie ne devrait pas excéder la petite dizaine d'heures.

Pour la première fois depuis son annonce, on ne chantera pas les louages de Beyond : Two Souls.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 06/05/2013 à 11:19

1

Inscrit le 05/12/2010

Quelle bande de cons.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 06/05/2013 à 11:36

2

Inscrit le 30/09/2011

Ils disent 30 min de gameplay en plus...si ça se trouve c'est un DLC comme y'en a maintenant dans tout les collectors..et qui sera vendu plus tard pour 5 euros sur les markets....

Rageant mais fort probable.

369 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 07/05/2013 à 11:01

3

Inscrit le 05/11/2009

Beyond : 30 minutes de gameplay

De gameplay? Je viens de regarder la vidéo et je vois pas où il est le gameplay.
Bon j'ai pas joué au précédent donc je m'étais pas trop étendu sur le sujet, mais si c'est comme ça tout le long, je commence à comprendre certaines critiques.smiley 54

1323 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/05/2013 à 11:08

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Abaker

Beyond : 30 minutes de gameplay

De gameplay? Je viens de regarder la vidéo et je vois pas où il est le gameplay.
Bon j'ai pas joué au précédent donc je m'étais pas trop étendu sur le sujet, mais si c'est comme ça tout le long, je commence à comprendre certaines critiques.smiley 54

il n'y a pas vraiment de precedant hein, heavy rain n'a normalement pas grand chose a voir ... mais, pour dire, heavyrain avait tt de meme un vrai gameplay et etait vraiment "un jeu" ou tu joue... particulier certes, tres cloisonné certes aussi, mais un "jeu" tt de meme...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16589-beyond-two-souls-edition-collector