Planetary Annihilation : Un jeu de stratégie dans une galaxie entière !

Publié le Lundi 22 avril 2013 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

Planetary Annihilation : Un jeu de stratégie dans une galaxie entière !

Monstrueux !

Développé par Uber Entertainment, Planetary Annihilation est un jeu de stratégie en temps réel qui a remporté un joli succès via Kickstarter, la plateforme de financement participatif.

Les développeurs espéraient récolter 900 000 dollars, ils en ont reçu plus de 2 millions...

Inspiré par le jeu Total Annhiliation, le jeu vous place en pleine bataille intergalactique, à créer vos armées et les envoyer sur les planètes ennemies. Des planètes entières où les combats feront rage.

Ce sont d'ailleurs d'anciens développeurs de Supreme Commander et Total Annihilation qui sont à l'origine du projet.

Un jeu de stratégie très ambitieux, en quelque sorte, et qui se dévoile aujourd'hui un peu plus :

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 22/04/2013 à 10:39

1

Inscrit le 26/12/2009

Intéressant. J'aime bien le fait de prendre un astéroïde pour détruire une base ennemie smiley 7

1579 Commentaires de news

Ecrit par Droopy-san le 22/04/2013 à 10:45

2

Inscrit le 06/06/2012

Ils ont bossé sur Total Annihilation, Sup Comm et Forged Alliance ? Ils mettent l'accent sur le Skirmish ? Je les aime déjà :-)
Dommage que je l’apprenne 6 mois trop tard, sinon j'aurais bien participé. En tous cas, je serais client, c'est certain.

56 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 22/04/2013 à 15:40

3

Inscrit le 26/12/2010

Comment ça à l'air trooooop bien smiley 42
Et enfin le retour des maps en forme de planète à la populous !

424 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 22/04/2013 à 19:13

4

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Droopy-san

Ils ont bossé sur Total Annihilation, Sup Comm et Forged Alliance ? Ils mettent l'accent sur le Skirmish ? Je les aime déjà :-)
Dommage que je l’apprenne 6 mois trop tard, sinon j'aurais bien participé. En tous cas, je serais client, c'est certain.
J'aurai pas mieux dit.

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16433-planetary-annihilation-rts-strategie-nouveau