Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 22 avril 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

Yee-ha !

Et voici la news la plus attendue de toute la semaine, celle pour laquelle vous jouez du F5 à foison, celle qui vous fait rester sur GamAlive, celle qui hante vos jours et vos nuits, celle qui vous donne la force de commencer la semaine, oui, celle qui booste vos lifes et enchante vos dreams...

...celle dont personne, en fait, n'a strictement rien à foutre mais que nous continuons, contre vents et marées, à publier. Le Top des ventes des jeux vidéo sur Steam.

1. Age of Empires II HD Edition
  2. BioShock Infinite
  3. Portal 2
  4. Defiance
  5. Dead Island: Riptide
  6. Arma III
  7. Dishonored
  8. Company of Heroes 2
  9. Antichamber
  10. Portal/Portal 2 Bundle

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 22/04/2013 à 09:18

1

Inscrit le 26/12/2009

En tout cas, ça me fait plaisir de plus voir Call of Duty truster les premières places smiley 20

1579 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 22/04/2013 à 10:43

2

Inscrit le 08/09/2009

Non, c'est sûr, il vaut mieux que les gamers achètent des jeux de plus de 10 ans juste remis en HD en payant plein pot.
Ca n'augure que de bonnes choses pour la suite...

Pour ma part, je préfère encore que les gens achètent un jeu pop corn qui ne se renouvelle pas beaucoup mais qui en fout plein la gueule qu'une ressucée d'un vieux jeu qu'on nous refourgue au tarif max.

709 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 22/04/2013 à 11:13

3

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par sebdwa

Non, c'est sûr, il vaut mieux que les gamers achètent des jeux de plus de 10 ans juste remis en HD en payant plein pot.

Pour ma part, je préfère encore que les gens achètent un jeu pop corn qui ne se renouvelle pas beaucoup mais qui en fout plein la gueule qu'une ressucée d'un vieux jeu qu'on nous refourgue au tarif max.
+1 smiley 8

4890 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 22/04/2013 à 20:20

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par sebdwa

Dans un sens COD 18 est un remake des autres sans une once d'intelligence, raciste, avec un pseudo multi qui sera desert dans moins d'un an et une durée de vie solo de 5 heures ( ouais j'exagère y'en a 8).

Mais je trouve qu'il est super complet ce top, je rien de mauvais la dedans.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16429-top-ventes-classement-jeux-video-steam