World of Tanks se fait pirater !

Publié le Lundi 22 avril 2013 à 09:20:00 par Cedric Gasperini

World of Tanks se fait pirater !

Tiens, j'ai acheté pour 600 € de tanks, moi ?

Wargaming a annoncé avoir subi une attaque de hackers et que certaines données confidentielles ont été atteintes. Si aucune information financière n'a été touchée, des mots de passe et adresses e-mail ont été récupérées par les pirates. 

Le développeur demande donc à ses joueurs de changer leurs morts de passe le plus rapidement possible.

Pour s'excuser de ce désagrément, ils offrent 300 unités monnétaires du jeu.

Pour info, World of Tanks est tout simplement l'un des MMO les plus joués au monde, avec pas moins de 45 millions de joueurs enregistrés...

Le jeu vous place aux commandes de tanks de divers pays du monde et de diverses époques.

Et comme c'est un Free-2-play, tout le monde peut s'y essayer... à condition, donc, de changer son mot de passe...

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 22/04/2013 à 10:36

1

Inscrit le 26/12/2009

Pour info, World of Tanks est tout simplement l'un des MMO les plus joués au monde, avec pas moins de 45 millions de joueurs enregistrés...

Ils disent ça dans leurs pubs, mais c'est vraiment vrai ? Il y autant de joueurs ?
Combien de régulier par contre ?

En tout cas, ça craint pour les données privées... j'espère qu'ils avaient salé et hashé les mots de passes.
Si c'est juste hashé et que j’arrive à les trouver (le dump) j'aimerais bien essayer de les décrypter smiley 1smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 22/04/2013 à 12:41

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par CyberJoJo

Ils disent ça dans leurs pubs, mais c'est vraiment vrai ? Il y autant de joueurs ?
Combien de régulier par contre ?

Le nombre journalier de joueurs est très très loin des 45 millions !
30 000 joueurs sur les serveurs nord américain.Canada, méxique, certain pays de l'amérique du sud joue sur ces serveurs.
180 000 joueurs répartit sur deux serveurs en europe. La moitié des joueurs européen sont polonais, mais on vois de tout. Des anglais jusqu'au ukrainien en passant par le portugal et la turquie.
800 000 joueurs sur le cluster russe en heure de pointe.
Aucune idée sur les serveurs chinois par contre.

418 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 22/04/2013 à 13:09

3

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Amnenos

Le nombre journalier de joueurs est très très loin des 45 millions !
30 000 joueurs sur les serveurs nord américain.Canada, méxique, certain pays de l'amérique du sud joue sur ces serveurs.
180 000 joueurs répartit sur deux serveurs en europe. La moitié des joueurs européen sont polonais, mais on vois de tout. Des anglais jusqu'au ukrainien en passant par le portugal et la turquie.
800 000 joueurs sur le cluster russe en heure de pointe.
Aucune idée sur les serveurs chinois par contre.

Merci smiley 20

C'est vraiment pas mal!

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16431-world-of-tanks-hackers-pirates-vol-mot-de-passe