Publié le Lundi 25 mars 2013 à 08:59:00 par Laurent Benoit
Une nouvelle image pour le MMO FPS Stalker
La survie, une histoire de teasing
Ok, c’est nul, le titre est racoleur, et je me demande même si une image valait le coup d’une publication.Mais ma conscience maléfique me dit que vous n’êtes qu’une bande d’obsédés du teasing, et que beaucoup de joueurs ici sont fans de Stalker, à commencer par votre serviteur.
Survarium n’a donc toujours pas de pitch, d’informations globales, de date de sortie ou même de confirmation qu’il sortira bien un jour sans fautes (le développeur a fermé ses portes en décembre 2011 avant de relancer le développement de ce « Stalker 2 » (ou 4 si vous prenez en compte les trois Stalker comme une trilogie et non un jeu en trois parties) à la mi-janvier 2012 puis de l’annuler ensuite à nouveau, avant de le reprendre sous ce nouveau nom, Survarium, et sous l’égide d’un nouveau studio, Vostok Games.
Mais voilà déjà un tank démoli pour vous occuper. Cela semble confirmer qu’on aura toujours les mêmes ambiances visuelles que la trilogie Stalker, en espérant moins de bugs et plus d’optimisation. Cela dit, on vous rappelle aussi que Survarium sera un jeu MMO free to play et non un jeu solo comme le furent les précédents FPS de GSC/Vostok Games. Moi aussi ça ne me dit rien dit comme ça, mais cela reste intéressant à suivre... ah, et comme on les avait oublié, voilà les précédentes images présentées par le studio en bas de page. Une interview en français du chef de projet est disponible sur Suposhu.
Images du jeu Une nouvelle image pour le MMO FPS Stalker :
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
Une qui se trouve dans le marais, dont le dessous est rempli de gaz et où on peut trouver un artfact en l'escaladant.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CyberJoJoÇa fait plaisir de voir qu'on a voyagé dans les mêmes coins.
Les genres de racines au fond de l'image me font penser à une anomalie dans Call of Pripyat.
Une qui se trouve dans le marais, dont le dessous est rempli de gaz et où on peut trouver un artfact en l'escaladant.
J'espère qu'ils ne se planteront pas pour Survarium. J'ai toujours attendu de pouvoir vivre Stalker en coop perso, la campagne pas le multi tout moisi qu'ils avaient mis pour meubler.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
911 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par kasasensei
Ça fait plaisir de voir qu'on a voyagé dans les mêmes coins.
J'espère qu'ils ne se planteront pas pour Survarium. J'ai toujours attendu de pouvoir vivre Stalker en coop perso, la campagne pas le multi tout moisi qu'ils avaient mis pour meubler.
Combien de fois, avec un ami lui aussi fan, nous avons révé d'une aventure en coopération sur Stalker.
Voyager à deux dans la zone
Je place de grands espoirs dans Survarium sur ce point
1579 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)