Dragon's Dogma : Dark Arisen pourrait sortir sur PC

Publié le Lundi 25 mars 2013 à 08:30:00 par Laurent Benoit

Dragon's Dogma : Dark Arisen pourrait sortir sur PC

La possibilité d’une île (bourrée de giga-streumons)

GameStop, gros distributeur teuton de jeu vidéo, a listé la rebuild "Dark Arisen" de Dragon’s Dogma sur PC, sans date de sortie. Il n’en a pas suffi plus pour que Capcom démente officiellement. Certains ont déjà des étoiles dans les yeux, d’autres rappellent que GameStop liste aussi Prey 2 pour octobre prochain, donc ça les fait bien rigoler.

Cependant, la possibilité reste bien réelle (et intéressante), puisque dès qu’un jeu vidéo fonctionne, Capcom le porte sur PC. Ce fut le cas de la quasi-totalité des Resident Evil, même des plus nuls (Operation Racoon City), ça sera le cas pour l’opus Revelations, ce fut le cas pour Lost Planet 2 (et ce sera le cas pour le 3) et Dead Rising 2, et c’est le cas pour Devil May Cry depuis le 3e opus… on se demande même si à la base une version PC de RE6 était vraiment prévue, vu le temps qu’elle met pour sortir.

Bref, Dragon’s Dogma ayant fort bien marché au point de le rééditer un an plus tard avec un DLC, il serait peu étonnant que Capcom annonce sa sortie sur PC dans l’année. Dark Arisen sort quant à lui le 26 avril en Europe (23 en Amérique du Nord) sur PS3 et Xbox 360. Nintendo ayant déjà l'exclusivité sur les Monster Hunter, il est fort peu probable que le jeu se taille un chemin jusqu'à la Wii U.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 25/03/2013 à 10:55

1

Inscrit le 13/09/2010

quelqu'un sait il deja si il y a une version plus fluide que l'autre entre dragon's dogma (1) 360 et PS3 ?

j'avais pris la version PS3, j'ai beaucoup aimé, n'empeche, je trouve souvent le jeu pas tres fluide. J'ai un peu cherché sur le net, je n'ai vu aucun article tranché sur ce sujet, j'ai eu l'impression que c'etait a peu pres pareil. Mais je doute.

ce qui de toute facon me fait franchement esperer une version PC, cette fois ci.

(quoique, je pensais a Dark Souls, j'ai la version 360 + DLC, ca saccade un peu (trop) a certains endroits, j'ai vu la promo steam, j'ai failli la prendre. Mais, j'ai regardé les forums, et donc, la version PC a l'air d'etre plutot pourrie genre portage direct / emulation, saccade et tout, alors y a eu des mods non officiel, mais ca m'a l'air bien foireux.

D'ou j'ai aussi peur des versions PC lol

ceci dit, Devil may Cry DmC est tres bien sur PC, et je faisais du Xcom, a part les cinematiques qui bizarrement saccadent, le reste du jeu marche ok - encore heureux

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/03/2013 à 10:57

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Mortal

quelqu'un sait il deja si il y a une version plus fluide que l'autre entre dragon's dogma (1) 360 et PS3 ?

j'avais pris la version PS3, j'ai beaucoup aimé, n'empeche, je trouve souvent le jeu pas tres fluide. J'ai un peu cherché sur le net, je n'ai vu aucun article tranché sur ce sujet, j'ai eu l'impression que c'etait a peu pres pareil. Mais je doute.

ce qui de toute facon me fait franchement esperer une version PC, cette fois ci.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-dragons-dogma-face-off
kifkif

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/03/2013 à 11:26

3

Inscrit le 13/09/2010

sympa l'article, merci !

effectivement, kif kif. J'aime pas les problemes de vsync, j'ai bien fait de prendre la version ps3 du coup smiley 7
ils parlent pas du online tiens, j'eu ouïe dire que c'était mieux sur PS3 (plus de gens, plus de pions a choisir ?)

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/03/2013 à 12:35

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Mortal

sympa l'article, merci !

effectivement, kif kif. J'aime pas les problemes de vsync, j'ai bien fait de prendre la version ps3 du coup smiley 7
ils parlent pas du online tiens, j'eu ouïe dire que c'était mieux sur PS3 (plus de gens, plus de pions a choisir ?)
bah 2,5 fois plus de jeux vendus sur ps3 en même temps... smiley 54

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16090-dragon-dogma-dark-arisen-pc