Les premières infos sur Battlefield 4

Publié le Mercredi 20 mars 2013 à 10:30:00 par Laurent Benoit

Les premières infos sur Battlefield 4

Y'a des mecs en treillis, des avions, et des tanks

imageEA commence à teaser Battlefield 4 qu'ils annonceront publiquement le 27 mars. Le twitter du jeu balance un trailer de cinq secondes avec des chenilles de tanks, attention, c'est la folie.

Kotaku, eux, publient une image de promotion débusquée sur le net, et sur NeoGaf, des mecs se revendiquant de l'antenne chinoise d'EA balancent quelques infos après une présentation en interne. Rien n'a été confirmé par EA Redmond, mais la sortie serait prévue pour le 23 octobre sur PC et consoles de salon, les actuelles comme les prochaines. 

Les rumeurs parlent en vrac d'un retour du commander, de l'introduction des femmes dans les skins du jeu, d'un conflit contemporain avec comme d'habitude Etats-Unis, Russie et Chine. 

Au niveau de l'aspect technique, le jeu exploitera deux fois plus le Frostbite 2 (ce qui ne signifie pas théoriquement que le jeu sera deux fois plus beau), en revanche, vous ne jouerez à 64 joueus en 60 images par secondes que sur PC et consoles next-gen, la PS3 et la Xbox 360 hériteront sans doute des versions les moins paufinées.

Il y aura des applications téléphone/tablette dédiées pour les profils, et bien sûr, le jeu nécessitera une connexion permanente à Internet et passera par Origin. Et le season pass Premium a déjà été présenté dès le lancement of course. Tremblez, car le jeu sera également blindé de micro-transactions.

Trop génial, non ? Mais si, mais si.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ploppi le 20/03/2013 à 10:39

1

Inscrit le 24/06/2009

Bonne nouvelle le possible retour du commandant, par contre j'espere aussi le retour des munitions de vehicule limité (pour les vehicules aériens surtout, histoire de les forcer à aller faire une pause ravitaillement)

Ah et aussi que les véhicules ne se réparent plus seul (oui je sais c'est pas le cas en hardcore, mais ça devrait l’être pour tout les modes)

388 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 20/03/2013 à 11:14

2

Inscrit le 28/04/2009

en revanche, vous ne jouerez à 64 joueus en 60 images par secondes que sur PC et consoles next-gen, la PS3 et la Xbox 360 hériteront sans doute des versions les moins paufinées.

Euh... C'est déjà le cas avec BF3 non, sauf erreur de ma part c'est "bridé" à 24joueurs? (peut être 32?)

Toute façon, Battlefield se joue sur PC et puis c'est tout smiley 54

Autant j'ai beaucoup aimé BF3, autant je ne pense pas passer à BF4 pour la politique tarifaire de EA (DLC à gogo, micro paiements, etc)... Je n'ai déjà pas acheté les DLC de BF3 (juste le Back to Karkhland inclus dans l'édition limitée) , ce n'est pas pour en avoir 2x plus sur sa suite smiley 55

2845 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/03/2013 à 11:19

3

Inscrit le 27/04/2009

T'as beaucoup aimé BF3. On parle du multi, là, hein, rassure-moi...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Poulet hormoné le 20/03/2013 à 11:56

4

Inscrit le 12/03/2010

TROLL ON

Origin c'est d'la merdeuuuh !

TROLL OFF

Tipiak sinon rien pour moi ;)

182 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 20/03/2013 à 13:47

5

Inscrit le 19/07/2010

un conflit contemporain avec comme d'habitude Etats-Unis, Russie et Chine.
Ouais parce qu'après de nombreux siècles passer à se foutre sur la gueule, on ne sait plus se battre en Europe smiley 33

221 Commentaires de news

Ecrit par Kahyo le 21/03/2013 à 18:42

6

Inscrit le 04/11/2011

Ecrit par Cedric Gasperini

T'as beaucoup aimé BF3. On parle du multi, là, hein, rassure-moi...

Y'en a qui achètent BF3 pour le mode solo ? smiley 13

44 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 21/03/2013 à 22:47

7

Inscrit le 24/06/2009

Ecrit par Kahyo

Y'en a qui achètent BF3 pour le mode solo ? smiley 13

Je pense pas, ou certains qui on vécu dans des grottes ne connaissant pas BF.

De l'aveu de DICE à l'époque le solo ne sert qu'a apprendre à prendre en main le jeu avant de passer aux choses sérieuses.

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16031-battlefield-4-infos-rumeurs-date-sortie