E.Y.E : Divine Cybermancy vit encore

Publié le Lundi 18 mars 2013 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

E.Y.E : Divine Cybermancy vit encore

Du contenu gratuit pour raviver la flamme

Bien que leur jeu soit sorti en juillet 2011, les développeurs français de Streumon s’occupent toujours de leur FPS, E.Y.E : Divine Cybermancy. Sans crier gare, un patch aux ajouts substantiels (et bien entendu gratuits) vient de sortir.

Ce patch apporte tout simplement le mode multijoueur, une dimension PvP qui faisait cruellement défaut à la version originale de ce Deus-Ex pour hardcore gamer.

On retrouve donc deux modes multijoueurs : le premier (Battle Royal) est un mode Elimination où le dernier joueur vivant empoche le gros lot ; le second (Team Artifact) opposera les factions Jians et Cultera pour le contrôle d’un préciiieux que l’on devra emmener jusqu’au camp adverse.

Et pour fêter ça, quatre cartes multijoueur, dont on peut retrouver un aperçu ci-dessous, font leur apparition.

Si vous êtes intrigué par ce FPS à la fois old school et made in France, c’est une bonne excuse pour faire le grand saut. D’autant plus que le jeu ne coûte que 10 € sur Steam et qu’il y a une démo disponible.

image

Home

Images du jeu E.Y.E : Divine Cybermancy vit encore :

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 18/03/2013 à 09:11

1

Inscrit le 05/12/2010

Un titre avec du potentiel et quelques idées géniales, toujours pas désinstallé pour ma part, je le relance occasionnellement. Ce patch sera l'occasion d'en remettre un coup.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 18/03/2013 à 17:51

2

Inscrit le 05/11/2009

Il a beaucoup changé au fil des patchs?
Non parce que c'était légèrement injouable à sa sorti.
Surtout si tu voulais te la faire en furtif.
Ennemi avec une vue de linx, respawn infini, et réapparition juste à coté d'eux...
En bref l'ambiance était intéressante mais le gameplay bien trop fouillit.

1323 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/03/2013 à 18:03

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Abaker

Il a beaucoup changé au fil des patchs?
Non parce que c'était légèrement injouable à sa sorti.
Surtout si tu voulais te la faire en furtif.
Ennemi avec une vue de linx, respawn infini, et réapparition juste à coté d'eux...
En bref l'ambiance était intéressante mais le gameplay bien trop fouillit.
L'aspect furtif n'a jamais complètement marché pour moi. Ça a toujours fini en gunshots débridés. Et je n'ai jamais pu y jouer en coop au début et pas réessayé depuis. Le problème étant aussi que j'y rejoue tellement peu souvent qu'à chaque fois il faut que je réapprenne à y jouer, littéralement. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15988-e-y-e--divine-cybmermancy-patch-streumon