Publié le Vendredi 15 mars 2013 à 10:00:00 par Alexandre Combralier
Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes
Miracle ou mirage ?
Commentaires
Inscrit le 01/08/2011
116 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Enfin d'avoir un simcity solo quoi
mais bon la c'est simcity a la diablo3. A reserver aux fans du genre.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Il faut qu'ils surveillent ce qui est envoyé aux serveurs lors de la sauvegarde et qu'ils le répliquent. Aller je crois en eux. Je leurs donne un mois
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ils auraient pu tempérer, avouer que le jeu se développerait aussitôt que l'online serait bien rôdé, les joueurs auraient bien accueilli cet "effort" d'en apporter plus et de continuer à développer le jeu (dans tous les sens du terme), mais non EA a préféré mentir et s'enliser avec des excuses branlantes qui n'ont jamais convaincu entièrement même les plus crédules.
Si seulement toute cette histoire pourrait servir de leçon à EA et aux autres ayant la même attitude.
Le pire c'est qu'après ils vont rejeter la faute sur les personnes que eux-mêmes ont trahi en amont et beaucoup oublieront tout cela.
Cette industrie n'est pas la veille de redevenir saine.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Si vous voulez mon avis, comparativement à l'ensemble de l'AI et de la simulation qui ne fonctionne tout simplement pas, les joueurs qui perdent leurs ville comme ça aléatoirement après parfois des dizaines d'heures de jeu, c'est une goutte d'eau dans l'océan la taille des cartes et le DRM.
Ça masquait le véritable problème du jeu.
Reddit abonde des vrais problèmes du jeu pour ceux qui veulent s'en faire une idée.
Mais pourquoi je ne suis pas capable de m’arrêter de jouer malgré tout....POURQUOI
2496 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
Le pire c'est qu'après ils vont rejeter la faute sur les personnes que eux-mêmes ont trahi en amont et beaucoup oublieront tout cela.
Tu parles de ça ?
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockOuais, voilà, dans le genre. Les gens ont un tel besoin d'acheter, consommer et montrer à la face du monde qu'ils possèdent la dernière merde à la mode(©Marilyn Manson) que quoi qu'il advienne, qu'importe le niveau de l'escroquerie et du foutage de gueule, la majorité replonge, parfois éhonté même alors qu'ils ont juré qu'on ne les y reprendrais plus.
Tu parles de ça ?
C'est tellement triste de voir des gens sur auto-consommation-pilot, sans plus aucun contrôle sur leurs habitudes, sans plus aucune fierté, sans cesse en train de se prosterner face à tous les abus et de prendre le tout à la rigolade en faignant un "j'ai encore craqué LOL".
C'est pas LOL. Tu achètes consciemment de la merde alors qu'on te met en garde. Bon dieu mais merde, y'a suffisamment de bons jeux pour ne pas tomber dans le panneau de la marketisation à outrance.
Y'a guère que la couleur de la peau qui nous différencie de l'œuvre de ce visionnaire.
Inscrit le 13/09/2010
et generalement l'achat compulsif aussi, c'est pas pour le montrer a son voisin, c'est pas une voiture, c'est plutot une sorte de collectionnite. Sans compter qu'un collectionneur digne de ce nom collectionnera essentiellement les bons trucs, pour les prix les moins cher (genre les promos steam).
De toute facon, quand on crevera, que tu ais accumulé de la merde ou pas, ca changera rien, tu retourneras sous terre.
Pour certains, autant se faire plaisir avant de crever. De tte facon, si on peut pas financierement, je pense que la majorité sera raisonnable et pensera a acheter des pates avant.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Von-Blocksincèrement
Il ne faut vraiment pas y avoir joué pour trouver que les deux seuls défauts sont ça.
Si vous voulez mon avis, comparativement à l'ensemble de l'AI et de la simulation qui ne fonctionne tout simplement pas, les joueurs qui perdent leurs ville comme ça aléatoirement après parfois des dizaines d'heures de jeu, c'est une goutte d'eau dans l'océan la taille des cartes et le DRM.
Ça masquait le véritable problème du jeu.
Reddit abonde des vrais problèmes du jeu pour ceux qui veulent s'en faire une idée.
Mais pourquoi je ne suis pas capable de m’arrêter de jouer malgré tout....POURQUOI
je ne comprends pas
pquoi tu dis ca
1227 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Patch
sincèrement
je ne comprends pas
pquoi tu dis ca
Bah, des bus volants, ça passe toujours.
Ça ne brise pas ta ville au moins.
Dans tout les cas, même si ce jeu à un potentiel énorme, je me suis acheté l'édition de luxe de Tropico 4 sur steam en solde en ce moment à 75%, en attendant qu'il patch le jeu.
C'est drole, ya pleins de jeu de simulation de construction de ville en solde en ce moment sur steam.... Coïncidence ?
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Mortal
(...)
De toute facon, quand on crevera, que tu ais accumulé de la merde ou pas, ca changera rien, tu retourneras sous terre.
Pour certains, autant se faire plaisir avant de crever. De tte facon, si on peut pas financierement, je pense que la majorité sera raisonnable et pensera a acheter des pates avant.
'edit: je suis d'accord, mais ca ne m'empeche pas de collectionner de la mierde... (je garde tj avec joi mon Haze... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MortalNon. Quand je vois les gamins autour de moi, je suis encore bien en dessous de la réalité.
tu crois pas que t'exageres un peu ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00j'ai pire : America's Army sur xbox
'edit: je suis d'accord, mais ca ne m'empeche pas de collectionner de la mierde... (je garde tj avec joi mon Haze... )
je l'avais eu a 2 euros dans une braderie, comme quoi on a tous un côté maso
4663 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Yutani
j'ai pire : America's Army sur xbox
je l'avais eu a 2 euros dans une braderie, comme quoi on a tous un côté maso
he he ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
De plus, j'ai vu hier que les sauvegardes du jeu sont stocké en ligne et pas en local
Ce jeu c'est du n'importe quoi...
J'ai lu sur le forum d'EA le post d'un gars qui a analysé le comportement de sa population (features mis en avant par EA) et en fait la population est totalement débile et leur histoire d'IA c'est du pipeau total.
En gros, les habitants sont des sortes de SDF qui prennent le premier logement vacant sur leur route et le job le plus proche de chez eux, cela changeant à chaque trajet ce qui provoque des problèmes de trafic routier et non possibilité de vraiment valoriser une zone (comme dans le 4 ou on pouvait remonter la valorisation d'une zone immobilière afin d'avoir une population plus riche et donc payant plus d’impôts)....
En gros le jeu est un peu fait à l'arrache (comme + de 90% des gros jeux maintenant) et l'excuse du online c'est juste une histoire de pass online. VDM
684 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Von-Block
Bah, des bus volants, ça passe toujours.
Ça ne brise pas ta ville au moins.
Dans tout les cas, même si ce jeu à un potentiel énorme, je me suis acheté l'édition de luxe de Tropico 4 sur steam en solde en ce moment à 75%, en attendant qu'il patch le jeu.
C'est drole, ya pleins de jeu de simulation de construction de ville en solde en ce moment sur steam.... Coïncidence ?
Ahhh Tropico
1579 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par CyberJoJo
Ahhh Tropico
Bin la tropico...il me
APrès 3 heures de jeu......
crash après crash, impossible de jouer.
Je cherche des solutions.......
EDIT: Problème réglé, il fallait désactiver l'intégration de Steam dans le jeu....
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)