Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 11 mars 2013 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

L'Arma Gauche

Tomb Raider abandonne bizarrement sa première place dans le top des ventes de jeux sur Steam, première place qu'il laisse à... Arma III Alpha, ou si vous préférez, le version Alpha du jeu Arma 3 qui vous offre un accès anticipé au jeu alors qu'il est toujours dans sa phase de développement. 

Max Payne 3, lui, bénéficie d'une offre spéciale week-end à -66% jusqu'à ce soir 18h, portant le jeu à 10,19 € seulement. Vous auriez tort de vous priver à ce prix-là.

1. Arma III Alpha
  2. Tomb Raider
  3. Civilization V: Gold Edition
  4. BioShock Infinite
  5. Arma II: Complete Collection
  6. Max Payne 3
  7. Arma II: Combined Operations
  8. Tropico 4 Collector's Bundle
  9. The Elder Scrolls V: Skyrim
  10. Age of Empires II HD Edition
Voici donc à quoi ressemblera Arma III :

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 11/03/2013 à 11:39

1

Inscrit le 05/12/2010

Moralité, on critique les joueurs consoles qui achètent des jeux finis à la pisse et/ou blindés de dlc, acceptent de payer une taxe pour jouer en 2p2 et prennent leur vessie en location pour des lanterne en achat définitif, mais les joueurs PC, eux, se ruent sur un jeu en version alpha, dont le prix soit disant avantageux, est à peu de choses près équivalent au prix d'un titre en version définitive.

Pourvu que Bohemia ne se repose pas sur ses lauriers et peaufine le jeu cette fois. Avoir juste 1 jeu fini de leur catalogue, ce serait pas mal.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 11/03/2013 à 12:46

2

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par kasasensei

Moralité, on critique les joueurs consoles qui achètent des jeux finis à la pisse et/ou blindés de dlc, acceptent de payer une taxe pour jouer en 2p2 et prennent leur vessie en location pour des lanterne en achat définitif, mais les joueurs PC, eux, se ruent sur un jeu en version alpha, dont le prix soit disant avantageux, est à peu de choses près équivalent au prix d'un titre en version définitive.

Je n'ai pas l'intention de jouer ni à la version alpha ni à la beta

Si je l'ai acheté c'est que je sais qu'à la sortie le jeu ne sera pas 32$ comme je l'ai payé mais 49$.

C'est surtout ça la raison. Et puis ceux qui veulent jouer à l'alpha pour chasser les bugs, pourquoi pas.

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/03/2013 à 14:22

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Von-Block

C'est surtout ça la raison. Et puis ceux qui veulent jouer à l'alpha pour chasser les bugs, pourquoi pas.
Les 0.2% qui font ça? laisse moi rire. Les gens veulent tâter le bestiau, mais pas payer pour faire le taf des beta testers.
Pour le reste je suis absolument convaincu que l'écrasante majorité testera le jeu dans des états pre-release.

Ecrit par Von-Block le 11/03/2013 à 14:35

4

Inscrit le 11/08/2009

Ça reste tout de même un très bon prix.

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/03/2013 à 14:42

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Von-Block

Ça reste tout de même un très bon prix.
Tout dépend de l'état final du jeu... Si c'est pour mettre 25€ (le prix normal d'un jeu sur pc) et se retrouver avec un jeu comportant autant de problèmes que leurs prédécesseurs, ce n'est pas une si bonne offre de ça. Je souhaite évidemment tout le contraire tant aux créateurs qu'aux joueurs, mais ce n'est absolument pas un studio en lequel je peux décemment avoir confiance. smiley 9

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15928-top-ventes-steam-classement-jeux-pc