Publié le Vendredi 1 mars 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
La Ouya envoyée aux premiers acheteurs dès le 28 mars
Ouya de la gêne, y'a pas de plaisir
C'est le 28 mars - ou plutôt le 29 ou 30, délais des Postes oblige - que les premiers acheteurs de la Ouya sauront s'ils ont fait une grosse bêtise en achetant une sombre daubasse, ou s'ils ont fait une bonne affaire.Les premiers servis seront les Kickstaters... ceux qui ont donné de l'argent lors de la campagne de financement participatif, Kickstarter.
Le lancement final aura lieu en juin prochain, avec une console qui sera disponible dans les boutiques affiliées.
Bref, bientôt l'ovation. Ou la sanction.
Commentaires
Inscrit le 30/09/2011
Et c'est cencé faire quoi ? c'est juste pour les jeux android ?...nan parceque si c'est ça, mon tel a une prise HDMI donc bon.
...sur que les pads coûtent plus chère à fabriquer que le "rubixcube"
369 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
350 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
La seul difference avec un tel, c'est le pad...et la plupart des jeux android sont jouable sans lui..alors à quoi bon ?
F'in ché pas...mais si ça vient à marcher, je commencerais à me poser des questions sur la débilité du monde dans lequel on vit
369 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Sur un GS3 il faut brancher la cable et perdre plus de 5 secondes une fois par semaine que vous récupérez pour seulement 100 € ! une aubaine !
Bref ce gadget sera sans moi
4890 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
388 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Pros3Investir dans la future PS4 ou Xbox est aussi de la folie.
Nan mais serieusement, n'importe quelle personne un minimum lucide va pas mettre un billet sur ce truc, rassurez moi ?
La seul difference avec un tel, c'est le pad...et la plupart des jeux android sont jouable sans lui..alors à quoi bon ?
F'in ché pas...mais si ça vient à marcher, je commencerais à me poser des questions sur la débilité du monde dans lequel on vit
Au moins la Ouya garantie l'ouverture aux indépendants sans avoir besoin de la sacro sainte permission de MS, Sony ou pire: de Apple.
Donc ce projet a du sens. Après je comprend tout à fait que l'on ne veuille pas y participer, tout du moins à ce stade du projet.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Un système de refroidissement sur un Tegra 3
Ce truc doit être surcadencé non?
Sinon je ne comprends pas les critiques, 100E pour une console avec des milliers de jeux (pour ceux qui aiment ce genre de jeu... bien qu’avec GTA et cie, il y en a pour tout)
Bien sûr que notre téléphone peut faire pareil, mais beurk non?
Brancher un câble, et devoir débourser pour une manette Bluetooth... recevoir des appels en plein jeu.....
Là c’est tout compris, manette, console fixe, simplicité.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
pcq la PS4 et la nouvelle xbox, je pense qu'on verra pas tant de difference que ca graphiquement. Juste plus fluide peut etre.
la comparer au smartphone, je trouve ca un peu sans rapport, pcq, bah c'est pas compliqué, c'est des jeux pr jouer 5min dans le metro sans plus, faut aimer jouer a des jeux debiles. Sauf peut etre une exception qui joue regulierement sur smartphone a un wargame tactics bien compliqué, regulierement et longtemps ici ?
lol perso je prefere ma 50" a la maison.
je realise l'interet finalement. C'est juste qu'il aurait fallu qu'elle soit plus puissante. Je sais pas a quel marché elle s'attaque aussi.
bon on verra aux jeux de toute facon, si on me sorts des exclus super top pas cher, que je peux ramener chez mes parents dans un petit cube, why not.
ps : j'aime pas le jeu sur smartphone, serieux, c'est quoi l'interet ? autant lire un bouquin,c 'est moins perte de temps.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
C'est quoi ces critiques pourraves et pas argumentées.
Déjà au niveau du hardware dépassé c'est vrai mais seulement théoriquement.
Il y a moins de 5% des jeux sur smartphone qui exploitent le tegra 3. Les devs ont encore un peu de mal à coder sur la bête du fait du 5ème coeur qui gère la conso (son architecture générale est inédite).
Ils sont tous optimisés pour le tegra 2.
Donc le niveau qualitatif du tegra 3 est encore loin d'être exploité.
Et c'est tout l'intérêt de cette plateforme, offrir un environnement de développement ouvert et stable sur 1 ou 2 ans pour une tranche de joueur qui n'est encore que sous représentée sous androïd.
Le tegra 4 étant très similaire juste beaucoup plus costaud, une fois le tegra 3 rentré dans les moeurs la ouya sera déjà passée au tegra 4. Et la courbe de progression graphique se stabilisera.
De plus l'écosystème androïd voit apparaître de plus en plus de "vrais" jeux. Qui demanderont que votre batterie de vous lâche pas dans le métro sous peine de devoir refaire un gros pan de jeu.
Ou des jeux plus agréables à la manette.
De plus trouver un smartphone avec un tegra 3 à 100 euros c'est encore rare, et dans ce cas tout est passé dans le tegra 3 et le reste du téléphone est d'une qualité médiocre.
Le prix de la manette est encore un peu élevé, néanmoins, la base console / manette / puissance pour 100 euros c'est vraiment pas cher.
Voilà à bon entendeur, on se retrouvera pour le premier test d'un jeu pensé pour la ouya et ses joueurs, sur Gamalive.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
100€ c'est pas cher payé (300 avec une petite tablette pour faire une telco ...)
677 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Mais bon j'attends de tester cette bête, et celle de Steam.
QANTUM ( commentaire précédent ) ton avatar me fait penser à Destruction Derby sur PS1.
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)