DJ Hero : Les premières images et la bande-annonce

Publié le Vendredi 29 mai 2009 à 15:07:00 par Cedric Gasperini

DJ Hero : Les premières images et la bande-annonce

DJ, c'est une bonne place pour draguer, ça ?

Vous le savez certainement, DJ Hero est sur le chemin. Clopin clopant, il arrive pour la rentrée afin de réveler le Bob Sinclar, le David Guetta ou le Martin Solveig qui sommeille au plus profond de vous. Et si vous êtes comme moi, d'ailleurs, il sommeille vachement profond. Et il est bien lourd, son sommeil, d'ailleurs.

Toujours est-il qu'Activision a livré les premières images de son futur jeu et la première bande-annnonce.

Classique, quoi. Du Guitar Hero de boîte de nuit, en somme.

Reste à savoir si il y aura un effet LSD ou Ecstasy qui modifiera la perception du jeu...

image

Home

Images du jeu DJ Hero : Les premières images et la bande-annonce :

Commentaires

Ecrit par Alex le 29/05/2009 à 15:37

1

Inscrit le 27/04/2009

Ca m'a l'air bien moisi comme jeu smiley 18

55 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 29/05/2009 à 15:48

2

Inscrit le 27/04/2009

heu non c'est pas mieux que menuisier pour draguer... faut pas croire... à part si on fait de la house bullshit à la guetta qui fait mouiller les petites filles accros à MTV (faut voir pour illustré autrement les news qui parlent de Dj Hero en passant smiley 15)

Moi j'dis vivement qu'il sort pour voir ce que jeu à dans le ventre... en tout cas la musique est déjà sympa là, un ptit remix de Gwen c'est déjà pas Love is goooooone tu tu tu tu smiley 16 smiley 20

281 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 29/05/2009 à 19:12

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Momo le Morse

-.-. . -.-. .. .-.. .. .-

.--. --- ..- .-. - --- .. .--- . -- .. -..- . .-. .- .. ... ..- .-. - . ... - . - --- -. ...

-.. ..- .--. --- .-. - .- .. .-.. -.. . - --- -. ... .- -. -.-. - ..- .- .. .-. . .--- . - .-. --- ..- ...- . .-. .- .. .-.. .- -.-. .-.. . ..-. . -. .-.. .- .. - --- -.

. - . -. ..-. . .-. .- ... --- .-. - .. .-. -.. . .-.. . -.-. ..- -- . .- ...- . -.-. -- .- ...- --- .. -..- -.. . -... .- .-. -.-- - --- -.

Un vrai poète smiley 26

1409 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 29/05/2009 à 19:22

5

Inscrit le 28/04/2009

Franchement ça à le concept à l'air encore plus ridicule en vidéo smiley 13

598 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 29/05/2009 à 20:01

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Momo le Morse

-.-. . -.-. .. .-.. .. .-
Va sérieusement falloir à apprendre le français. Parce qu'à la longue, ça va être un poil gavant niveau communication... smiley 9

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1579-dj-hero-activision-images-screeenshots