La Xbox 720 dévoilée fin avril ?

Publié le Dimanche 24 février 2013 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

La Xbox 720 dévoilée fin avril ?

En mai, fait ce qu'il te plait

Nous vous en avions déjà parlé, et les rumeurs vont bon train à ce sujet. Microsoft organiserait un évènement fin avril pour dévoiler sa nouvelle console. 

Venues de différentes sources, ces rumeurs s'accompagnent aujourd'hui de l'enregistrement d'un nouveau nom de domaine de la part de Microsoft : xboxevent.com...

Même chez Sony, on serait persuadé que la concurrence va organiser quelque chose à cette période.

Enfin, une autre rumeur, qu'on espère infondée et farfelue tellement c'est ridicule, fait état du nouveau nom de la console qui serait la "Xbox Gold".

Livrée avec un tamis ?

En attendant, quelques petits conseils pour Microsoft, quant à cette présentation future de sa nouvelle console :

1- Montrer la console.
2- Faire monter des femmes développeur sur scène.
3- Annoncer Diablo III aussi. 
4- Annoncer Watch Dogs également.
5- Annoncer le nouveau Call of Duty.
6- Annoncer de gros jeux, à forte licence.

D'autres conseils ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Didou le 24/02/2013 à 11:22

1

Inscrit le 20/03/2010

Annoncer un Halo next gen mais sans montrer quelque chose de concret.

195 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 24/02/2013 à 11:36

2

Inscrit le 03/05/2009

Faire monter sur scène l'equipe de FF 15 mais dire qu'il ne sortira qu'en 2015 et pas certains que ce soit sur cette Gen.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 24/02/2013 à 12:16

3

Inscrit le 14/01/2013

J'attends juste de voir si ils vont créer un système inter-plates formes : J'apprécierai de voir que la licence d'un jeu que j'achèterai pour la Xbox soit également valable sur PC (un peu comme le font Steam avec les licences communes PC/Mac).

407 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 24/02/2013 à 12:57

4

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Salvador

J'attends juste de voir si ils vont créer un système inter-plates formes : J'apprécierai de voir que la licence d'un jeu que j'achèterai pour la Xbox soit également valable sur PC (un peu comme le font Steam avec les licences communes PC/Mac).
ça fait deux générations de consoles que MS ne le fait pas alors qu'ils ont tous les éléments en mains pour cela!
Je doute que ça change!
Ha si pour du petit jeux (XBLA) dispo aussi sur le store Windows 8 pourquoi pas, mais pour les grosses licence il faudra oublier!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 24/02/2013 à 13:09

5

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par youri_1er

ça fait deux générations de consoles que MS ne le fait pas alors qu'ils ont tous les éléments en mains pour cela!
Je doute que ça change!
Ha si pour du petit jeux (XBLA) dispo aussi sur le store Windows 8 pourquoi pas, mais pour les grosses licence il faudra oublier!

Je sais bien, mais on peut rêver. Cette compatibilité des licences est pour moi le seul intérêt que pourrait avoir Windows 8 & le Xbox Live pour une joueur PC.

Quand les éditeurs, que ce soit pour les jeux vidéos ou les autres produits multimédia, commenceront à causer "licences" de ventes au lieu "d'unités" de ventes, ils auront fait un gros pas en avant envers les consommateurs que nous sommes.

Pour le moment, ils préfèrent trouver des nouveaux moyens de nous assécher financièrement au lieu de nous proposer réellement un vrai service multiplateformes.

407 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 24/02/2013 à 13:38

6

Inscrit le 19/07/2010

Ressusciter le studio Rare et les faire bosser sur autre chose que du Kinect smiley 19

221 Commentaires de news

Ecrit par lecapitaineaurhum le 11/03/2013 à 14:26

8

Inscrit le 16/07/2011

Ou une suite de Conker's bad fur day...

37 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15734-microsoft-nouvelle-console-xbox-720-annonce