Publié le Vendredi 29 mai 2009 à 09:31:00 par Cedric Gasperini
La PS3 Slim pour la fin de l'année ?
Le Slim arrive Fast
Ce sont nos confrères d'Ars Technica qui confirment, selon des "sources très bien informées", que la PS3 Slim est une réalité.Ils l'annoncent même pour la fin de l'été, voire la fin de l'année. Mais Sony ne devrait toutefois rien annoncer à l'E3. Voire rien du tout, sauf au dernier moment. La raison ? Simplement pour écouler leurs stocks actuels.
L'arrivée de la PS3 Slim pourrait, d'ailleurs permettre une baisse de prix sur les "grosses" PS3.
Rumeur, ours, peau, boeuf, charette, tout ça.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
L'arrivée de la PS3 Slim pourrait, d'ailleurs permettre une baisse de prix sur les "grosses" PS3.ce serait bien ! mais bon...a force d'espérer, le rêve s'est assombri
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par liolio
Ce qui me fait rire d'avance c'est que tout le monde va applaudir y compris ceux qui critiquait la 360 et son alim externe
Cela dit plutôt une bonne nouvelle dans la mesure ou je suis persuadé que sur le long terme un marché sans leader avec des éditeurs plus libres c'est le combo gagnant pour les consommateurs.
ouais enfin, ça a déjà été discuté, l'alim externe de la xbox est criticable vis à vis de la ps3 puisque à taille quasi égale, on a besoin d'avoir une alim de 12 kg à tenir au frais en surplus.
Et par dessus le tout, la xbox n'est pas capable de rafraichir ses entrailles comme il faut alors qu'il n'y a pas d'alim...
Bref ça n'a bien évidemment ta remarque n'a rien à voir...
Je pense que sur la PSTwo par exemple, personne n'a rien eu à redire de l'alim externe. Déjà, elle a une taille relativement passe partout et mince, et ensuite, vu la taille de la pstwo on peut comprendre qu'il n'y ait pas tout à l'interieur....
après ton paragraphe sur les leader et tout ça, j'sais pas d'où tu sors tout ça, mais ça me parait un peu hors de contexte... Ou alors t'es en train de dire qu'en sortant une PSThree, sony va rattrapper la wii????? J'ai quand même des doutes
263 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par liolioComme dit au dessus, faut pas confondre transformateur et alim externe.
Ce qui me fait rire d'avance c'est que tout le monde va applaudir y compris ceux qui critiquait la 360 et son alim externe
Cela dit plutôt une bonne nouvelle dans la mesure ou je suis persuadé que sur le long terme un marché sans leader avec des éditeurs plus libres c'est le combo gagnant pour les consommateurs.
Entre un parpaing contenant 2 ventillos et un tranfo il y a un monde, personne ne dit rien à propos du transformateur de la wii.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Mais la je rêve...
Et par dessus le tout, la xbox n'est pas capable de rafraichir ses entrailles comme il faut alors qu'il n'y a pas d'alim...
La 360 n'est pas si mal ventilé que ça , le problème est que les composants (surtout les PCB) on énormément de mal avec la chaleur pourtant pas si excessive , résultat , j'ai déjà vu des 360 watercooler faire des rrod , donc même si on avait un Direct on die , pas sur que celle-ci ne rrod pas...
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jarodd
Sinon, on attend toujours que les magasins répercutent la baisse de prix à 99 euros sur la PSTwo en France...
T’es pas sérieux là ?
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
922 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)