Les Sims 3 University, un nouveau disque additionnel

Publié le Vendredi 15 février 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Les Sims 3 University, un nouveau disque additionnel

La vie 2.0

La question mérite quand même d'être posée. Si, si. Voilà bien longtemps que nous ne vous avons pas parlé des Sims. Vous savez, ce jeu dans lequel vous dirigez des personnes virtuelles qui se lèvent, s'occupent des gosses, les emmènent à l'école, vont travailler, reviennent le soir, récupèrent leurs gosses, les nourrissent, les couchent, s'occupent deux minutes d'eux, et vont à leur tour au lit, complètement claqués et avec le sentiment de n'avoir eu le temps de rien faire pendant la journée ?

Oui, je sais, c'est comme dans la vraie vie. Et ce qui est plus étonnant encore, c'est que des gens qui ont cette vie-là trouvent une échappatoire à leur existence dans ce jeu.

Bref, la question qui mérite d'être posée, c'est : est-ce que les Sims, ça vous intéresse ? 

Résultat en visionnant les stats de cette news. En attendant, découvrez le prochain disque additionnel du jeu, Sims 3 University.
En suivant le destin de Cody, le Golden Boy en herbe, Jacqui, l’artiste des rues récidiviste et Avi, le joueur de jeux vidéo acharné, vous pourrez avoir un aperçu des nombreux éléments qui composeront Les Sims 3 University !

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 15/02/2013 à 23:53

1

Inscrit le 18/03/2011

On veut la suite des aventures d'Igor smiley 14
Il n'y a que comme ça que ce jeu pouvait avoir un peu de reconnaissance à mes yeux

4347 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 16/02/2013 à 23:00

2

Inscrit le 02/09/2010

Le premier Sims était bien à l'époque... C'est vrai qu'on peut dire que dans son genre, c'était une petite révolution.
S'en est suivi un marchandising de tarré, EA a pressé sa licence encore et encore pour que ça devienne un jeu jamais fini, avec des extensions en veux tu en voila à 30€ par extension...

(Oui j'ose dire "pas fini"... Sims 3 University... ba Sims 2 Academie. On a eu le droit avec Saison... Magicien... En Vacances... Chiens et Chats... Tous des addons qui ont été ressortis à chaque fois quasiment.... )

Enfin bref, juste pour dire que la série tourne vraiment en rond, prends les joueurs pour des grosses vaches à lait, et le pire, c'est que ce principe fonctionne !!! Ma fois tant mieux pour EA !!!! Mais c'est dommage pour cette licence de ne pas avoir sortie un gros jeux bien complet dès le début... C'est sur, ça aurait fait moins de sous pour EA.

503 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 16/02/2013 à 23:15

3

Inscrit le 14/01/2013

Ma femme aime bien les Sims. Allez savoir pourquoi ! Personnellement, ce que j'en sais, c'est que je passe plus de temps à tenter de trouver des solutions sur des bugs d'affichages, de sauvegardes, de plantages que elle à y jouer.

Là, les Add-On ne font que rajouter une couche de bugs sur des bugs déjà existant sans qu'aucune mise à jours ne parviennent à les éliminer de façon définitive, et dans ce sens, EA se fout royalement des joueurs qui se retrouvent à devoir tenter de trouver les raisons de tous ces bugs eux mêmes.

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15625-sims-3-university-video-nouveau-disque