2K Games se met au catch

Publié le Jeudi 14 février 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

2K Games se met au catch

Et là, en imaginant les attachés de presse sur un ring, je rigole

Bientôt, dans les bureaux de 2K Games, le string sera de rigueur. Le corps huilé également, pour faire sortir les pectoraux. Même si certains, que je ne citerai pas pour ne pas froisser une amitié vieille de plusieurs années, sont plus proches de la musculature au houblon qu'aux stéroïdes.

En tout cas, chez 2K Games, on va bientôt sauter du haut de son bureau pour éclater le collègue avec un Back Body Drop, ou lui bousiller les articulations avec un Double knee Armbreaker, pour enfin finir sur un Electric Chair Bomb doublé d'un Facebuster.

C'est en effet 2K Games qui récupère la licence WWE de feu THQ et aura donc à coeur de faire revivre ce sport un peu tombé en désuétude dans notre beau pays après un bref succès il y a 3-4 ans.

En tout cas, les coups, les corps huilés, la sueur et la douleur, quelque chose me dit qu'ils vont aimer ça, chez 2K Games. A quelques nuances de gris près. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 14/02/2013 à 14:56

1

Inscrit le 21/12/2011

Remettez Raymond Rougeau et Jean Brassard aux commentaires et le Catch reprendra en France !

1444 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 14/02/2013 à 15:12

2

Inscrit le 13/09/2010

c'est vrai ca fait longtemps que j'ai pas regardé. Heureusement, il reste encore quelques 10aines de references toujours presentes smiley 7

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15623-wwe-thq-2k-games-nouveau-2014