Electronic Arts avoue que Medal of Honor Warfighter était une merde

 

Publié le Jeudi 14 février 2013 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

 

Electronic Arts avoue que Medal of Honor Warfighter était une merde

Mea culpa, mea maxima culpa

Peter Moore, le "Chief Operating Officer" des jeux Electronic Arts, a annoncé la suspension de la franchise Medal of Honor. Et il semblerait que l'on soit passé à deux doigts seulement d'un abandon pur et dur.

Il explique tout en nuances et en langue de bois habituelle que "le jeu était solide, mais que le focus sur l'authenticité des combats n'a pas résonné chez les joueurs".

Rich Hilleman, Chief Creative Director chez EA, est nettement plus direct
Nous ne pensons pas que c'est un problème lié au genre, mais à son exécution. Nous ne pensons pas que le jeu s'est heurté à un non-intérêt lié à la guerre moderne, à la seconde guerre mondiale ou à n'importe quelle autre époque. C'est juste que nous aurions dû avoir un meilleur produit.
Je pense que nous n'avions pas de personnes suffisamment bonnes pour rendre le jeu bon. Nous avons eu un problème de direction. (...) C'est un vrai problème, sincèrement. Dans le long terme, nous allons nous assurer de ne pas tuer des licences en essayant de les faire quand nous n'avons pas les bonnes personnes pour ça.
Le studio responsable des deux derniers jeux Medal of Honor, Danger Close, a été fermé en décembre dernier. EA a décidé de se focaliser dans un premier temps sur la franchise Battlefield et de "ne pas sortir de nouveau Medal of Honor tant qu'ils n'auront pas les personnes nécessaires pour en faire un bon jeu".

On vous rappelle que merde ou non, vous pouvez toujours gagner 4 exemplaires du jeu via notre concours.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15617-medal-of-honor-warfighter-rate-mauvais