Publié le Samedi 2 février 2013 à 12:15:49 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Insultez-les !
Alors voilà, je n'ai pas eu le temps de vous écrire la news "A quoi jouez-vous ce week-end ?" et il n'y a personne pour mettre la main à la pâte.Ah ça, ça se pavane en soirée, en société, en présentation, ça veut venir m'accompagner pour boire mon champagne que les éditeurs m'ont réservé, et ça n'assure pas une cacahuète quand le patron est occupé.
Je vous jure, y'a plus de petit personnel. Salopards de rédacteurs.
Puisque c'est ça, je vous laisse répondre à la question hebdomadaire :
Et je vous laisse surtout insulter l'un des rédacteurs du site. Pierre, Laurent, Alexandre, Vincent... faites votre choix. Un rédacteur, un seul, soit la cible que vous souhaitez invectiver, et autant d'insultes que vous voulez.
Le plus imaginatif gagnera toute ma considération.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Sinon c'était la Saint François la semaine dernière, le saint patron des rédacteurs. Du coup ton petit personnel est encore entrain de récupérer de la fête
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
dMC a reprendre
... sinon, desolé mais j'vous aime bien tous... dur de dire des saloperies... (même si l'autre la...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Dust514
Hawken
Et faut que je me test un petit jeu de gestion indé sur 360 : arcadecraft
10693 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Pour les saloperies je partage l'avis de Clayman. Dur d'en balancer comme ça, sur des personnes qu'on apprécie et qui risqueraient de mal le prendre.
Je m'abstiens
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sinon je dirai de mal de personne, je suis un Bisounours moâ.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ah ça, ça se pavane en soirée, en société, en présentation, ça veut venir m'accompagner pour boire mon champagne que les éditeurs m'ont réservé, écrire les preview parceque le boss était en retard et/ou a la flemme ,et ça n'assure pas une cacahuète quand le patron est occupé.
Sinon ce week end je commence enfin Hitman Absolution, et je vais finir la saison 2 de Spartacus ! Bon, c'est pas un jeu mais quand même, c'est cool.
300 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
Ecrit par dieudivinJe ne connaissais pas. Du coup, vu que ça m'intrigue, je viens de le tester sur quelques missions. Autant la DA me plait beaucoup, autant, pour l'instant, le reste est vraiment trop basique pour moi. Pourtant, j'aime bien les hack & slash, mais je trouve que ça manque de variété dans les pouvoirs, d'objets différents, de types de monstres... Bon, j'espère me planter et que ça évolue de manière exponentielle en avançant dans le jeu. Mais j'ai un doute.
En principe, je devrais essayer Akaneiro - Demon Hunters pour voir ce que le petit dernier d'American McGee a dans le ventre.
177 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Yutani
Je vais jouer à "survivre a l'ennui lors d'un diner de famille", jeu très hardcore, pas de cheats code
Passer en mode ''je suis un peu bourre'' fonctionne bien pour moi... malgres les ''oncle facho'', ''belle mère collante'' qui gagne un petit + 5, ce qui corse malgres tt le jeu...
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Pierre Portal
Sinon ce week end je commence enfin Hitman Absolution, et je vais finir la saison 2 de Spartacus ! Bon, c'est pas un jeu mais quand même, c'est cool.
Dépêche toi ! La saison 3 a commencée !
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
1323 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ben plutot vraiment bien je trouve...
Ninja theory ne me déçoit jamais... Il ont fait un exellent devil may cry
Dans leur jeu, la technique est souvent un peu a la ramasse, mais le plaisir de jeu et l'ambiance me transcende a chaque fois.
Rien a voir, mais j'ai eu le meme ressenti que lorsque j'ai fait le arkam asylum... Un bon reboot qui permet de voir d'autre facette du caractère du hero.
Je le conseil. Et les phases de plateform ne sont pas si chiante que ca et relativement facile des qu'on comprend la mécanique
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par TetsuoJ'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup (en plus d'un magnifique plantage lors d'une de mes sessions) mais pour l'instant je te rejoins.
Je ne connaissais pas. Du coup, vu que ça m'intrigue, je viens de le tester sur quelques missions. Autant la DA me plait beaucoup, autant, pour l'instant, le reste est vraiment trop basique pour moi. Pourtant, j'aime bien les hack & slash, mais je trouve que ça manque de variété dans les pouvoirs, d'objets différents, de types de monstres... Bon, j'espère me planter et que ça évolue de manière exponentielle en avançant dans le jeu. Mais j'ai un doute.
Il me faudrait plus de temps de jeu pour avoir un avis plus pertinent.
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)