Publié le Lundi 28 janvier 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Tomb Raider : nos premières impressions manette en mains
L'évolution, ça a du bon !
Grippé et mourant, je me suis traîné à une preview de Tomb Raider, dans les locaux de Square Enix. Pour ne pas non plus passer à côté de quelque chose en raison de mon état fiévreux, je me suis adjoint les services de notre ami Pierre Portal. Et puis, je me suis dit que ça lui ferait plaisir d'avoir une nana qui lui répondre au doigt et à l'oeil, pour une fois dans sa vie.Du coup, je l'ai aussi laissé écrire la preview. Ben oui, je vous ai dit que j'étais mourant.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Lara, sauvée de la noyade in extremis, tombe à l'eausi elle se sauve de la noyade...c'est qu'elle était déjà dans l'eau non ? alors pourquoi retomber dans l'eau ?
à la fin du jeu la Lara maladroite, inexpérimentée et peu sûre d'elle que nous avions au début laissera place à la Lara Croft que nous connaissons tous, une aventurière aguerrie.spoil
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
c'est tout de même surprenant qu'il soit possible d'améliorer des armes en précision, dégâts, vitesse de tirs alors qu'il n'y a aucun matériel présent sur une ile "abandonné" pour cela.
y a t'il un gestion de l'usure des équipements?
264 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Déjà annoncé plusieurs fois et présenté tel quel par les développeurs eux-mêmes.
spoil
Donc non, ce n'est pas du "spoil".
C'est un peu votre problème, à vous, les jeunes. Vous voulez du "100% sans spoil". Du sophistiqué qui se retrouve tellement éloigné de la réalité qu'au final, il n'y a plus ni plaisir, ni excitation.
Moi je le clame tout haut : j'aime le spoil. J'aime avoir du spoil dans la bouche, Monsieur !
Par contre, il aurait dit, tu vois, que la meilleure copine de Lara se fait tuer direct lors de la première rencontre au feu de camp, là , oui, ça aurait été du spoil. Mais ouf, l'honneur est sauf, il n'en a pas parlé.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dokuroEn fait, non. Moins mis en scène. Moins spectaculaire. Moins hollywoodien.
le jeu se rapproche t'il beaucoup de uncharted dans sa structure?
c'est tout de même surprenant qu'il soit possible d'améliorer des armes en précision, dégâts, vitesse de tirs alors qu'il n'y a aucun matériel présent sur une ile "abandonné" pour cela.Non, pas de gestion d'usure.
y a t'il un gestion de l'usure des équipements?
Par contre, l'île étant une sorte de triangle des bermudes avec moult navires et avions échoués, ce n'est pas si surprenant que ça de trouver de quoi améliorer son matos.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Cedric Gasperini
Déjà annoncé plusieurs fois et présenté tel quel par les développeurs eux-mêmes.
C'est un peu votre problème, à vous, les jeunes. Vous voulez du "100% sans spoil". Du sophistiqué qui se retrouve tellement éloigné de la réalité qu'au final, il n'y a plus ni plaisir, ni excitation.
Moi je le clame tout haut : j'aime le spoil. J'aime avoir du spoil dans la bouche, Monsieur !
Par contre, il aurait dit, tu vois, que la meilleure copine de Lara se fait tuer direct lors de la première rencontre au feu de camp, là , oui, ça aurait été du spoil. Mais ouf, l'honneur est sauf, il n'en a pas parlé.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par stolx10
spoil
Cedric a déjà répondu mais histoire de préciser, je me demande bien en quoi on pourrait penser que c'est du spoil ! Je sais pas moi, c'est un truc évident quand on voit la Lara du début du jeu, forcément qu'en devant survivre sur une île elle va s'aguerrir !
C'est comme si je te disais qu'à la fin du nouveau zelda, link sauve zelda et que tu me sors que c'est du spoil. C'est juste Captain Obvious pour le coup, ce qui est intéressant c'est ce qu'il se passe pendant l'aventure, pas la finalité qui est foutrement évidente
Ecrit par stolx10
si elle se sauve de la noyade...c'est qu'elle était déjà dans l'eau non ? alors pourquoi retomber dans l'eau ?
Disons qu'il y a plusieurs façons d'être dans l'eau, tu peux être dans l'océan ou alors coincé dans une cale avec l'eau qui monte jusqu'à ce que quelqu'un ouvre le hublot ! Mais bon je vais pas trop détailler, gare au spoil
300 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cedric Gasperinimais...spoil d'humour, pffF....
Déjà annoncé plusieurs fois et présenté tel quel par les développeurs eux-mêmes.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Portalbah oui c'est évident !!! nom de Zeus ! je faisais exprès pfff bande de vieux
je me demande bien en quoi on pourrait penser que c'est du spoil ! Je sais pas moi, c'est un truc évident quand on voit la Lara du début du jeu, forcément qu'en devant survivre sur une île elle va s'aguerrir !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10faut pas faire de l'humour quand on ne sait pas ou quand c'est de l'humour-jeune-donc-pas-drôle
bah oui c'est évident !!! nom de Zeus ! je faisais exprès pfff bande de vieux
Inscrit le 11/10/2009
300 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
edit 1er message : spoil
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par stolx10
je m'adapte à mon époque, celle du jeune et beau trentenaire
edit 1er message : spoil
Ah ben voilà , là je comprends
300 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
1444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je propose qu'on vote pour savoir si on le ban ou pas.
Moi je vote pour qu'on le ban.
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par stolx10
je me réinscrirais tel un FBBF (éFbébèf machin truc) et je m’appellerais StolicsDix
... that escalated quickly ..
(sinon je vote blanc... comme dab...)
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)