Du nouveau chez les Skylanders (et c'est drôlement chouette)

Publié le Jeudi 24 janvier 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Du nouveau chez les Skylanders (et c'est drôlement chouette)

Yeepeeeeeee !

Je me moque éperduement de ce que vous pouvez penser, ou de ce que même mes confrères peuvent penser, mais j'adore les Skylanders.

J'estime même que c'est l'une des innovations les plus excitantes de ces deux dernières années en matière de jeu vidéo. Penser à mélanger figurines et jeu vidéo, ça relève du pur génie. En plus, il faut avouer qu'elles sont bigrement réussies. Il ne s'agit pas de simples figurines mal faites vendues à prix fort. Elles sont détaillées, certaines ont beaucoup de classe, bref c'est un appel irrésistible à une collectionite aigüe.

En plus de tout ça, le jeu vidéo est plutôt bien fichu, suffisamment long, suffisammen intelligent, et prend bien en compte les différentes classes de figurines.

Bref, j'adore les Skylanders. Je suis comme un gamin avec tout ça.

Donc quand Activision annnonce une nouvelle vague de sorties pour le 20 février, eh bien je relaie l'info et je jubile dans mon coin.

Ah, si, par contre, une petite précision, messieurs dames d'Activision : Je veux les recevoir, ces figurines. Toutes. Je sais où vous habitez. Je sais où vous travaillez. Je sais où vos enfants et votre famille vaquent à leurs occupations. Alors ne me décevez pas. Oh non. Ne me décevez pas...

image
Eyebrawl - GIANT
Sera disponible le 20 février 2013 au prix public de 17,99 €

image
Thumpback – GIANT
Sera disponible le 20 février 2013 au prix public de 17,99 €

image
Shroomboom Lumineux
Sera disponible le 20 février 2013 au prix public de 11,99 €

image
Le Pack de combat avec catapulte
Sera disponible le 20 février au prix public de 24,99 €.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15388-skylanders-giants-nouveaux-personnages-date