Call of Duty Online passe en phase de test public

Publié le Mardi 15 janvier 2013 à 10:52:35 par Cedric Gasperini

Call of Duty Online passe en phase de test public

L'armée rouge...

Vous le savez sans doute - ou pas, en fait - mais Activision développe actuellement un Call of Duty Online. Un jeu en ligne dans lequel vous allez massivement pouvoir vous déglinguer. Une sorte de MMO FPS, en quelque sorte. Et quand je parle de "vous", je parle surtout de "vous, amis chinois". Car le jeu est pour le moment destiné exclusivement au marché asiatique, même si l'on se doute qu'il sera, à terme, importé chez nous à un moment ou un autre.

Bref, Call of Duty Online vient d'entrer dans sa phase de test public. Activision se défend d'employer le terme "bêta-test" puisque le jeu serait plutôt dans une version "alpha". La preuve, toutes les possibilités d'achat d'équipements, cartes, armes, textures et autres bonus ne sont pas implémentés. Il s'agit juste du jeu en lui-même, et non pas du modèle économique. La base, quoi.

Call of Duty Online est décrit basiquement comme un Free-2-Play, une sorte de Modern Warfare sur PC pour le marché chinois. Mais il pourrait rapidement évoluer vers quelque chose de plus gros, à grands renforts de cartes, de mods et j'en passe. 

En tout cas, on a quand même hâte de voir ça, quand bien même on devrait se mettre au communisme pour faire illusion et être autorisés à y jouer...

Sortie prévue pour la fin de l'année, si tout va bien.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15292-call-of-duty-online-test-public