Publié le Mardi 26 mai 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) InFamous [PS3]
Un jeu de Haut Volt
Totalement dans l'esprit super-héros US, totalement dans l'esprit Comics, InFamous débarque sur PS3. Et le jeu est un énorme coup de coeur. Un de ces jeux qui vous rappelle pourquoi vous faites ce métier-là, et qui vous rassure sur le fait que non, tous les développeurs ne sont pas en panne d'imagination ou de talent.Pour conclure cette news, sachez que le jeu est disponible en version collector agrémenté notamment de deux Comics.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
552 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
263 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Comment avec autant de defaut si genant, que tu signales pourtant, tu peux mettre une telle note ? Sony a fait un joli cheque ?
Lit l'Edito du Dimanche tu auras déjà des éléments de réponse
1157 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par snoidCela l'a botte ? Et alors ? Un minimun d'objectivite cela ferait pas de mal.
Lit l'Edito du Dimanche tu auras déjà des éléments de réponse
J'ai enormement de mal avec le cote le perso s'accroche partout meme quand on lui demande pas et les controles sont simples ...
Il se contredit lui meme.
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bon jeu en tout cas, ça confirme que je me le prendrai.
37 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Nianiania objectivité niania.
Cela l'a botte ? Et alors ? Un minimun d'objectivite cela ferait pas de mal.
Ta vieille rengaine.
Moi je comprends tout à fait Cédric pour le coup, ça m'ai déjà arrivé de trouver pleins de défauts à un jeu et pourtant de l'aimer plus que beaucoup d'autres mieux "finis". Comme Crackdown par exemple.
Alors au contraire et pour contrebalancer ton avis, je remercie Cédric pour son honnêteté.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
Nianiania objectivité niania.
Ta vieille rengaine.
Moi je comprends tout à fait Cédric pour le coup, ça m'ai déjà arrivé de trouver pleins de défauts à un jeu et pourtant de l'aimer plus que beaucoup d'autres mieux "finis". Comme Crackdown par exemple.
Alors au contraire et pour contrebalancer ton avis, je remercie Cédric pour son honnêteté.
Suis desole Bicou mais un test se doit d'etre un minimun coherent. La a 1 paragraphe pres, il se contredit ... Et c'est pas une question de feeling comme l'est sa note que j'arrive a comprendre en lisant son dernier paragraphe, juste une question d'honnetete intellectuelle. On peut pas dire tout et son contraire.
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 28/04/2009
Alors oui, il y a quelques pains de contrôle. Cole a tendance à s’accrocher partout, à tous les rebords, même si on veut simplement qu’il retombe parterre.
Extrêmement simple à contrôler.
Tu vois pas comme une legere contradiction toi ?
Si non, passe voir le coiffeur, ton lapin en a besoin.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Suis desole Bicou mais un test se doit d'etre un minimun coherent. La a 1 paragraphe pres, il se contredit ... Et c'est pas une question de feeling comme l'est sa note que j'arrive a comprendre en lisant son dernier paragraphe, juste une question d'honnetete intellectuelle. On peut pas dire tout et son contraire.
Rooooh mais qu'est ce qui t'arrives !?
Il aime un jeu et le recommande parce que les bug existe mais ne nuise pas a l'expérience de jeu.
Si tu veux un avis "objectif" c'est pas ici qu'il faut venir. Moi (et je pense plusieurs), je viens ici pour ce coté totalement subjectif car comme dirai mon ami Manoukian :
J'aime quand ça sent la foufoune et pas le savon
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par snoidSuis desole, mais Gizmo avait a une epoque un peu d'honnetete intellectuelle. Depuis quelque temps il l'a completement perdu pour satisfaire son audimat (enfin une partie de celui ci).
Rooooh mais qu'est ce qui t'arrives !?
Il aime un jeu et le recommande parce que les bug existe mais ne nuise pas a l'expérience de jeu.
Si tu veux un avis "objectif" c'est pas ici qu'il faut venir. Moi (et je pense plusieurs), je viens ici pour ce coté totalement subjectif car comme dirai mon ami Manoukian :
J'aime quand ça sent la foufoune et pas le savon
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Tu vois pas comme une legere contradiction toi ?
Si non, passe voir le coiffeur, ton lapin en a besoin.
Tendance ne veut pas dire a chaque fois
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Une réflexion qui mériterait quand même une bonne baffe dans la gueule, si je puis me permettre.
Comment avec autant de defaut si genant, que tu signales pourtant, tu peux mettre une telle note ? Sony a fait un joli cheque ?
Quand quelqu'un a un avis différent du tiens, il est forcément "corrompu" ? Ca laisse peu de place au débat, tu ne crois pas ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Suis desole, mais Gizmo avait a une epoque un peu d'honnetete intellectuelle. Depuis quelque temps il l'a completement perdu pour satisfaire son audimat (enfin une partie de celui ci).
Roooh mais il est pas malhonnete bien au contraire je trouve !
Il n'a pas du tout occulté les défauts du jeu il les a soulevé mais il le met dans la balance d'un coté les défaut de l'autre les qualités du jeu et la balance penche plus que sérieusement du coté des qualités c'est tout.
J'pense vraiment pas que Cédric mette de coté son coté journaliste pour nous satisfaire et on peut être critique sans pour autant dire qu'il a été payé par Sony
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmoQuand tu veux pour la baffe, si tu consens a ce que la reciproque soit vrai aussi.
Une réflexion qui mériterait quand même une bonne baffe dans la gueule, si je puis me permettre.
Quand quelqu'un a un avis différent du tiens, il est forcément "corrompu" ? Ca laisse peu de place au débat, tu ne crois pas ?
Pour le reste, lis mes autres posts, j'y explique ce que me convient pas dans ton test sur la forme de celui ci et non sur le fond.
Tu as un avis different du mien, je le concois parfaitement. N'ayant joue qu'a la demo en plus. Mais que tu te contredises toi meme a un paragraphe d'interval est je trouve pas tres pro.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Une réflexion qui mériterait quand même une bonne baffe dans la gueule, si je puis me permettre.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Nianiania objectivité niania.
Ta vieille rengaine.
Je te comprends parfaitement mon Bicou, j'ai bien kiffé crackdown aussi.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1C'est bien ce que je viens de dire. Tes insinuations sont totalement déplacées et calomnieuses. Oser dire que je ne suis pas honnête dans mes avis et que je tente de satisfaire mon "audimat", c'est faire preuve d'une ouverture d'esprit pitoyable. Et ça a le don de bien me mette en rogne. Sous prétexte que tu as un avis différent, tu dénigres mon boulot et insinues des choses lamentables.
Suis desole, mais Gizmo avait a une epoque un peu d'honnetete intellectuelle. Depuis quelque temps il l'a completement perdu pour satisfaire son audimat (enfin une partie de celui ci).
7014 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)