L'iPhone ne peut pas être apprécié comme les produits Nintendo

Publié le Lundi 25 mai 2009 à 09:02:00 par Vincent Cordovado

L'iPhone ne peut pas être apprécié comme les produits Nintendo

Normal, c'est un téléphone...

Alors que l'iPhone prend de jour un jour un peu plus de place dans le monde vidéoludique, Satoru Iwata, grand maitre de chez Nintendo a donné son avis sur la bête lors de l'interview faite pour parler de l'année fiscale de sa société:

"Je n'imagine pas l'iPhone dominer un jour le marché que domine la DS. Mon impression en tant qu'utilisateur est, qu'il est très intéressant mais, franchement, je ne pense pas qu'il est été designé pour être apprécié par la majorité des gens, comme le sont les produits Nintendo."

C'est aux utilisateurs de le dire, ça, monsieur. En attendant, il serait bon d'annoncer de nouvelles sorties pour éviter de mauvaises surprises...

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 25/05/2009 à 09:13

1

Inscrit le 27/04/2009

z'ont qu'a faire un DSPhone, che Tendo, ils n'auront plus peur smiley 7

3575 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 25/05/2009 à 09:34

3

Inscrit le 04/05/2009

Tant qu'il n'aura pas de vrais contrôles, ils sont tranquilles chez nintendo.

1989 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 25/05/2009 à 18:35

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par machomachoman

c'est un téléphone qui permet de jouer ce n'est pas une console qui permet de téléphoner.

Exact , l'iPhone n'est d'ailleurs pas vendu comme une console de jeu , mais comme un outils multimédia , il fait donc tout , mais il ne le fait pas forcement bien (je ne critique pas vraiment l'iphone , ce que je veut dire ce qu'en tant que console de jeu pure , il est à la ramasse , mais en revanche c'est un formidable smartphone...)smiley 20

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1501-nintendo-satoru-iwata-iphone-ds