Une pétition pour Dark Souls II sur Wii U dépasse les 10 000 signatures

Publié le Vendredi 14 décembre 2012 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

Une pétition pour Dark Souls II sur Wii U dépasse les 10 000 signatures

Le bruit et la fureur 2.0.

Comme Cedric le rappelait au bon vieux temps du temps jadis d’il y a un jour, la Wii U n’attire pas foule : une bonne part des grosses productions à venir (Devil May Cry 3, GTA 5, Tomb Raider…) boude la dernière de Nintendo. Le tout récemment annoncé Dark Souls II ne fait pas exception à la règle.

Voilà  qui n’a pas plu, mais alors pas plu du tout, à un fan américain de Big N et de la série de From Software. Le bougre a lancé une pétition pour réclamer l’arrivée de Dark Souls II sur sa Wii U vénérée.

Selon l’auteur de la pétition, Namco, l’éditeur de Dark Souls II, n’aurait pas pris en compte les caractéristiques uniques de la Wii U, et notamment son deuxième écran-manette, qui conviendrait parfaitement au gameplay de la série.

Depuis son lancement il y a six jours, la pétition a récolté plus de 10 000 signatures. L’objectif est d’atteindre les 89 000.

Tentative vouée à l’échec ? Sûrement pas. Il faut se rappeler que si Dark Souls premier du nom était finalement sorti sur PC, ce n’était qu’en raison d’une pétition semblable lancée par les joueurs eux-mêmes.

C’est beau, une mobilisation populaire. Ne manque plus que ce soit pour une grande cause…

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kinderheim512 le 14/12/2012 à 09:28

1

Inscrit le 12/09/2011

Qui sont ces fous ? Quel gamer va acheté Dark Souls II sur Wii U plutôt que sur PC ou PS3-360, et au final peut être faire une version plus casu comme je vois mal ma mère passer de boom blox à Dark Souls smiley 5

116 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/12/2012 à 09:37

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Kinderheim512

Qui sont ces fous ? Quel gamer va acheté Dark Souls II sur Wii U plutôt que sur PC ou PS3-360, et au final peut être faire une version plus casu comme je vois mal ma mère passer de boom blox à Dark Souls smiley 5
Ton troll facile mis à part, DS2 sur WiiU avec quelques features sympa au gamepad, ça serait le bienvenu sur le support. Par contre, si c'est pour faire un enième portage low-cost en se servant du pad juste pour afficher la map du level... ça sert effectivement à rien, si ce n'est fournir à manger à la console pour qu'il soit dit...

10693 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 14/12/2012 à 11:05

3

Inscrit le 28/04/2009

Je propose une pétition pour que les 10000 signataires s'achètent la plate forme où trouver Dark Souls 2.

1422 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 14/12/2012 à 11:57

4

Inscrit le 28/04/2009

Tentative vouée à l’échec ? Sûrement pas. Il faut se rappeler que si Dark Souls premier du nom était finalement sorti sur PC, ce n’était qu’en raison d’une pétition semblable lancée par les joueurs eux-mêmes.

Pour moi je pense surtout que le portage PC ne fut pas si "compliqué" que ça dans la mesure où à la base, ils développent les jeux sur PC... Après, porter le jeu sur Wii U c'est pas vraiment le même boulot

2845 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/12/2012 à 13:21

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par TdbSpidey

Tentative vouée à l’échec ? Sûrement pas. Il faut se rappeler que si Dark Souls premier du nom était finalement sorti sur PC, ce n’était qu’en raison d’une pétition semblable lancée par les joueurs eux-mêmes.

Pour moi je pense surtout que le portage PC ne fut pas si "compliqué" que ça dans la mesure où à la base, ils développent les jeux sur PC... Après, porter le jeu sur Wii U c'est pas vraiment le même boulot
Bah, ils le downgraderont pour qu'il se lance sur eeepc et voilà. smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 14/12/2012 à 21:07

6

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

Bah, ils le downgraderont pour qu'il se lance sur eeepc et voilà. smiley 18[/quote]
smiley 25

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15000-dark-souls-ii-wii-u-petition