Publié le Vendredi 14 décembre 2012 à 08:30:00 par Alexandre Combralier
Une pétition pour Dark Souls II sur Wii U dépasse les 10 000 signatures
Le bruit et la fureur 2.0.
Comme Cedric le rappelait au bon vieux temps du temps jadis d’il y a un jour, la Wii U n’attire pas foule : une bonne part des grosses productions à venir (Devil May Cry 3, GTA 5, Tomb Raider…) boude la dernière de Nintendo. Le tout récemment annoncé Dark Souls II ne fait pas exception à la règle.
Voilà qui n’a pas plu, mais alors pas plu du tout, à un fan américain de Big N et de la série de From Software. Le bougre a lancé une pétition pour réclamer l’arrivée de Dark Souls II sur sa Wii U vénérée.
Selon l’auteur de la pétition, Namco, l’éditeur de Dark Souls II, n’aurait pas pris en compte les caractéristiques uniques de la Wii U, et notamment son deuxième écran-manette, qui conviendrait parfaitement au gameplay de la série.
Depuis son lancement il y a six jours, la pétition a récolté plus de 10 000 signatures. L’objectif est d’atteindre les 89 000.
Tentative vouée à l’échec ? Sûrement pas. Il faut se rappeler que si Dark Souls premier du nom était finalement sorti sur PC, ce n’était qu’en raison d’une pétition semblable lancée par les joueurs eux-mêmes.
C’est beau, une mobilisation populaire. Ne manque plus que ce soit pour une grande cause…
Commentaires
Inscrit le 12/09/2011
116 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Kinderheim512Ton troll facile mis à part, DS2 sur WiiU avec quelques features sympa au gamepad, ça serait le bienvenu sur le support. Par contre, si c'est pour faire un enième portage low-cost en se servant du pad juste pour afficher la map du level... ça sert effectivement à rien, si ce n'est fournir à manger à la console pour qu'il soit dit...
Qui sont ces fous ? Quel gamer va acheté Dark Souls II sur Wii U plutôt que sur PC ou PS3-360, et au final peut être faire une version plus casu comme je vois mal ma mère passer de boom blox à Dark Souls
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Tentative vouée à l’échec ? Sûrement pas. Il faut se rappeler que si Dark Souls premier du nom était finalement sorti sur PC, ce n’était qu’en raison d’une pétition semblable lancée par les joueurs eux-mêmes.
Pour moi je pense surtout que le portage PC ne fut pas si "compliqué" que ça dans la mesure où à la base, ils développent les jeux sur PC... Après, porter le jeu sur Wii U c'est pas vraiment le même boulot
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TdbSpideyBah, ils le downgraderont pour qu'il se lance sur eeepc et voilà.Tentative vouée à l’échec ? Sûrement pas. Il faut se rappeler que si Dark Souls premier du nom était finalement sorti sur PC, ce n’était qu’en raison d’une pétition semblable lancée par les joueurs eux-mêmes.
Pour moi je pense surtout que le portage PC ne fut pas si "compliqué" que ça dans la mesure où à la base, ils développent les jeux sur PC... Après, porter le jeu sur Wii U c'est pas vraiment le même boulot
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasenseiBah, ils le downgraderont pour qu'il se lance sur eeepc et voilà. [/quote]
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)