Pas de nouveau Mass Effect avant 2014 ou 2015

Publié le Jeudi 13 décembre 2012 à 09:28:33 par Cedric Gasperini

Pas de nouveau Mass Effect avant 2014 ou 2015

So long, darling...

C'est un employé de BioWare, dont le nom n'a pas été révélé, qui a lâché l'info à nos confrères américains de Gamer Syndrome.

Il explique que le prochain jeu Mass Effect ne sortira pas avant... fin 2014, voire 2015.

L'explication est simple : les développeurs reprennent tout depuis le début, et créent donc un tout nouveau jeu, avec un nouveau moteur, et surtout... le développement vient tout juste de commencer le mois dernier.

La date pourrait donc tout à fait changer et être repoussée... d'ailleurs, il y a fort à parier que le prochain Mass Effect sortira donc sur... PS4 et Xbox 720.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 13/12/2012 à 10:27

1

Inscrit le 05/11/2009

Tant mieux. Qu'ils prennent leur temps, histoire qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'il nous sortent un bon RPG.
Parce qu'on peut avoir n'importe quel avis sur les deux derniers jeux de la licence, sont univers a vraiment un potentiel de folie.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 13/12/2012 à 10:34

2

Inscrit le 08/11/2012

En même temps, vu toutes les polémiques qu'il y a eu autour du 3ème opus, l'échec cuisant de The Old Republic etc, la popularité de BioWare en a pris un sacré coup ces derniers temps, donc ils auraient tort de se précipiter ! L'échec serait probablement au rendez-vous...

Personnellement, je considère BioWare comme un studio mort (merci EA !), donc à moins d'un miracle vidéoludique, je ne m'attarderai même pas sur une suite ou un préquel ou sur un truc qui n'a absolument rien à voir (par rapport à ce qu'on connaît déjà)...

456 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 13/12/2012 à 11:29

3

Inscrit le 05/11/2009

Il reste Casey Hudson, mais il était là aussi pour le 2 et le 3 donc bon... De même je ne leur donne pas beaucoup de crédit et c'est vraiment dommage.smiley 19

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14988-mass-effect-4-date-sortie-2014