Publié le Mardi 4 décembre 2012 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Bons plans : Amazon casse les prix avec ses ventes flash
Des jeux récents à petits prix
Petite info qui pourrait vous intéresser. Toute la semaine, Amazon casse les prix sur certains produits, renouvelés chaque jour, et parmi eux des jeux vidéo.Ces ventes flash sur des produits en nombre limité, portent sur tout et n'importe quoi : électroménager, llivres, écrans TV, disques durs...
On trouve également quelques jeux et, aujourd'hui, Resident Evil 6 sur PS3 et Xbox 360 à -53%, soit 32,99 €.
Skyrim est également en promo à -66% soit 23,99 € sur PS3 et Xbox 360, et à -60% soit 19,99 € sur PC.
World of Warcraft Mists of Pandaria, quant à lui, est à -49% soit 17,99 €.
Diablo 3 est à -47% soit 31,99 €.
De quoi en mettre encore un peu plus sous le sapin...
N'hésitez pas à partager vos bons plans avec nous quand vous tombez dessus !
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rChez Micromania, t'as une carte 8GB offerte ET les 50€ de sony remboursés. Sachant qu'il y a le pack avec allstars machin, ça fait la console, un jeu et 4+8Gb de mémoire pour 200€, c'est presque correct.
Jolie promo sur la vita sur le même site 208 € avec 50 € remboursés. Soit 158 sans carte.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TdbSpideyPersonnellement, à ce prix, je pourrais me satisfaire de la poignée que je trouve déjà bien à mon goût. J'avais acheté la psp à peine moins cher à l'époque, avec un jeu et une carte mémoire recyclée de mon tel. Là avec 12gb, mais en deux cartes, ça permettrait de voir venir un peu.
Oui mais il n'y a pas de jeux sur la Vita aux dernières nouvelles, non?
Inscrit le 13/09/2010
forcement, si on considere que le jeu neuf vaut 70€, on depasse vite fait les 50%
ceci dit les jeux valent quasi jamais 70€ sur amazon meme sur console, il est pas mal calculé ce % ?
faudrait du % par rapport a amazon en full price, pas par rapport aux magasins physiques
2907 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasenseiA priori 4GB la carte. Mais je l'ai déja sur PS3, pour ma fille, je joue juste pour débloquer les persos
Chez Micromania, t'as une carte 8GB offerte ET les 50€ de sony remboursés. Sachant qu'il y a le pack avec allstars machin, ça fait la console, un jeu et 4+8Gb de mémoire pour 200€, c'est presque correct.
sur amazon : Console Playstation Vita Wifi + PlayStation All-Stars : Battle Royale Voucher + Carte mémoire 4 Go (50 euros remboursés): 247 €, il y a d'autres pack
sur micropassiescroc : Pack PS Vita Wi-Fi + Uncharted + Gravity Rush Voucher + CM 4 Go (PS Vita) : 270... tiens celui la m'intéresse. mais quel autre jeu après ?
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
A priori 4GB la carte. Mais je l'ai déja sur PS3, pour ma fille, je joue juste pour débloquer les persos
sur amazon : Console Playstation Vita Wifi + PlayStation All-Stars : Battle Royale Voucher + Carte mémoire 4 Go (50 euros remboursés): 247 €, il y a d'autres pack
sur micropassiescroc : Pack PS Vita Wi-Fi + Uncharted + Gravity Rush Voucher + CM 4 Go (PS Vita) : 270... tiens celui la m'intéresse. mais quel autre jeu après ?
assassin's creed (bcp mieux que ce que le laisse penser Ced dans son test), sine mora, sound shape, every body golf, wipout, et tout les autres "vieux jeux" (dans presque tout les sens du term) du lancement que tu trouvera a pas cher... sans parler des jeux offet si ps+ (mortal combat dans pas longtps) ainsi que les attendu (stranger odyssey hd dans pas longtps aussi ....
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00
assassin's creed (bcp mieux que ce que le laisse penser Ced dans son test), sine mora, sound shape, every body golf, wipout, et tout les autres "vieux jeux" (dans presque tout les sens du term) du lancement que tu trouvera a pas cher... sans parler des jeux offet si ps+ (mortal combat dans pas longtps) ainsi que les attendu (stranger odyssey hd dans pas longtps aussi ....
je n'aurais pas du lire, je n'aurais pas du lire, je n'aurais pas du lire, je n'aurais pas du lire, je n'aurais pas du lire, je n'aurais pas du lire, ... chérie ???? je me suis fait une petite gaterie ! Non pas ca, enfin un petit plaisir. Ah bon c'est bientôt noel et tu ne veux pas que je l'ouvre ?
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
je n'aurais pas du lire, je n'aurais pas du lire, je n'aurais pas du lire, je n'aurais pas du lire, je n'aurais pas du lire, je n'aurais pas du lire, ... chérie ???? je me suis fait une petite gaterie ! Non pas ca, enfin un petit plaisir. Ah bon c'est bientôt noel et tu ne veux pas que je l'ouvre ?
ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux (non, toujours pas cette gaterie la...)
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par clayman00Disponible chez GoG sur PC en promo en ce moment pour 9,99$
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rNon, t'as deux cartes mémoires offerts chez micromania, une de 4gb qui est dans le pack et une de 8gb qu'ils t'offrent à l'achat si tu achètes avant noël.
A priori 4GB la carte.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par dieudivin
Disponible chez GoG sur PC en promo en ce moment pour 9,99$
(eu "gratuit" (ps+) sur ps3... je pense que je l'acheterai sur vita...)
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasensei
Non, t'as deux cartes mémoires offerts chez micromania, une de 4gb qui est dans le pack et une de 8gb qu'ils t'offrent à l'achat si tu achètes avant noël.
Merci
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par clayman00Ah ben pour une fois qu'il y a un bon jeu "gratuit" sur leur PS+
(eu "gratuit" (ps+) sur ps3... je pense que je l'acheterai sur vita...)
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)