Dead Space 3 : la galerie des horreurs

Publié le Lundi 3 décembre 2012 à 14:00:00 par Laurent Benoit

Dead Space 3 : la galerie des horreurs

Cubitus, radius, et autres parties intimes

Visceral Games et EA ont publié une nouvelle fournée d'images de Dead Space, le survival-horror flippant transformé en shooter bourrin à deux que plus grand monde n'a l'air d'attendre, la vague "tendance" du third person shooter ayant l'air de s'être ressouflée. Oserais-je même affirmer que l'infiltration est à la mode depuis le retour de Deus Ex et les succès de Dishonored et Hitman, et se confirme avec la gueulante des fans qui ont vu ce qu'est devenu le prochain Splinter Cell, m'enfin, ceci est un autre débat. 

Bref, tout ça pour vous dire que dans Dead Space, vous allez dessouder de l'horreur sur pattes, et qu'ils se sont mis sur leur 31 pour se faire exploser la tronche à coups de scalpels lasers et autres petits bijoux d'inventivité technologique. Pour l'occasion, John Carver le bidasse rejoint Isaac Clarke (aka "Space Gordon Freeman") pour faire le ménage sur la planète Tau Volantis, via une campagne pensée pour la coopération. 

C'est crade, ça pisse le sang, ça en fout de partout, et ça sera disponible bien sanguilonant sur consoles et PC début février prochain.

image

Home

Images du jeu Dead Space 3 : la galerie des horreurs :

Commentaires

Ecrit par Djab le 03/12/2012 à 14:11

1

Inscrit le 14/04/2010

Ha ha: la combi spatiale avec de la moumoute...

82 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 04/12/2012 à 16:42

2

Inscrit le 04/02/2010

Un de ces jours il faudra que je fasse Dead Space 1, j'ai du y jouer une heure et depuis j'y ai plus retouché.

684 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14867-dead-space-3-images-news