(Test) New Super Mario Bros U (Wii U)

Publié le Lundi 3 décembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) New Super Mario Bros U (Wii U)

Du Bon Déjà vu

Monter à cheval sur des dinosaures, se faire boulotter les fesses par des plantes carnivore, glisser dans des canalisations vertes, voler en costume d'écureuil, tenir des bébés dinosaures entre vos mains, sauter sur des champignons et par-dessus des tortues...

Si vous aussi, toutes ces choses vous excitent au plus haut point, alors vous êtes mûr pour le nouveau jeu de Nintendo...

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 03/12/2012 à 12:37

1

Inscrit le 03/05/2009

Assez d'accord avec ton test, même si le côté multi est quand même plus fendart, que tu ne le dis. Je l'ai fait a 4 ce week end, 1 Gamepad et 3 Wiimotes. Et c'est partie pour plusieurs heures de fun (l alcool aidant).

Cela dit, je pense que c'est plus un portage HD de la version Wii et pas un nouveau Mario, mais ça ne dit pas son nom. Les defis sont quand même assez recherché, et pas simple.

Par contre un gros, très gros point noir que n'est dit nulle part et j’espère que Big N va résoudre ce problème. Le Pro Controller ( celui livré avec le pack ZombieU) n'est pas compatible avec le jeu, ouais c'est pas un bug. Nintendo vend une manette non compatible !!!!!!!

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14892-test-wii-u-new-super-mario-bros-u