(Test) Call of Duty Black Ops II (Nintendo Wii U)

Publié le Jeudi 29 novembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Call of Duty Black Ops II (Nintendo Wii U)

Aussi bon sur la Wii U ?

Le plus gros jeu de l'année sort à son tour sur Nintendo Wii U demain. L'occasion de faire un petit point, pour savoir si la nouvelle console de Nintendo tient la comparaison par rapport à ses aînées. 

L'occasion également de savoir si cette version apporte son lot d'innovation et d'options inédites. 

Bref, l'occasion de savoir si le jeu vaut le coup sur ce support...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Loog le 29/11/2012 à 13:01

1

Inscrit le 05/05/2009

Le concept d'avoir la possibilité de jouer sur la tablette et non pas sur l'écran, c'est un truc que je trouve génial pour le coup !

1134 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 29/11/2012 à 15:39

2

Inscrit le 27/04/2009

Mouais je ne suis pas convaincu du tout par le coté fluidité, et je ne parle meme pas du live wiiu hein juste des perfs de la console elle meme...

4419 Commentaires de news

Ecrit par SpullWind le 29/11/2012 à 17:11

3

Inscrit le 09/12/2011

"A côté de ça, le jeu est toujours captivant, doté d’une mise en scène extraordinaire, d’un rythme bien soutenu, et d’un level design qui frise la perfection."

J'ai du mal à croire qu'on parle d'un COD là ^^'

174 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 29/11/2012 à 18:37

4

Inscrit le 28/04/2009

Une mise à jour du FW et hop, plus de ralentissements.

Bref, une très belle version pour une console toute jeune ça surprend, je me tâte de voir les jeux d'ici 6 mois quand les devs auront compris la bestiole.

Miam !! smiley 1

4011 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 29/11/2012 à 22:14

5

Inscrit le 28/06/2011

Même pas un troll qui sort "un jeu de merde sur un support de merde"? smiley 54 Je suis déception.

2383 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 29/11/2012 à 23:20

6

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

Même pas un troll qui sort "un jeu de merde sur un support de merde"? smiley 54 Je suis déception.
tu as pensé trop fort... ca résonne

4890 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 30/11/2012 à 08:48

7

Inscrit le 27/04/2009

Il y a plusieurs questions que je me pose, l'ecran splitté ce n'est que pour la wiiU? Ca voudrait dire qu'ils ont réussi à forcer, inciter les devs à refaire du multi local?

Terrible.

L'autre questions était, pourquoi avoir abandonné la wiimote? Le problème de la console venait de la puissance de la console, pas de la wiimote. Du moins, ils auraient pu faire évoluer la wiimote pour la rendre plus précise, lui ajouter des boutons pour qu'elle soit compatible avec les autres jeux et ça leur aurait certainement laissé plus de marge pour ajouter un peu de puissance à la console.....

Au final, ils ont opté pour la mablette. Bon, elle apporte son lot de bonnes choses, avec du jeu en multi et des options intéressantes, mais je trouve que la balance entre le positif et le négatif me parait pour l'instant pencher vers le négatif.

1970 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/11/2012 à 09:13

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Raging

Il y a plusieurs questions que je me pose, l'ecran splitté ce n'est que pour la wiiU? Ca voudrait dire qu'ils ont réussi à forcer, inciter les devs à refaire du multi local?

Terrible.
Y'a du multi local et accessoirement compatible online sur tous les cod console. C'est d'ailleurs une option largement utilisée et très appréciée de la communauté.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 30/11/2012 à 22:17

9

Inscrit le 28/04/2009

Pour info le mode online de ce CoD sur Wii U est impeccable et pas un pet de ralentissements.
Ce qui, étrangement, n'est pas le cas dans le mode un joueur mais les "lag" sont très minimes et souvent dans des zones sans danger.

Je ne défends pas la console, juste un retour des utilisateurs qui ont le jeu.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14824-test-wii-u-call-of-duty-black-ops-ii