Publié le Mercredi 28 novembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Nintendo Land (Wii U)
Des aMii pour la vie
Et c'est parti ! Le coup d'envoi des tests Nintendo Wii U est donné ! On commencera par le plus évident, puisque compris dans le pack Premium et le pack ZombiU : Nintendo Land.Cette compilation de mini-jeux s'inscrit dans la plus pure tradition de Nintendo, et dans la plus pure tradition de la Wii...
Reste à savoir si Wii ou non, le jeu vaut le coup et peut être un atout pour cette nouvelle console...
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
(il ne doit pas y avoir de sauvegarde, mais c'est pour savoir la duree moyenne d'une partie...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 18/07/2009
53 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mroursEuh... va chier ?
Alors je ne sais pas si c'est le ton employé ou les qualificatifs dithyrambiques, mais ce test ressemble vraiment à un publireportage écrit par l'équipe de dev...
Nintendo Land est très sympa. C'est tout. La quasi-totalité des mini-jeux sont réussis et amusants. D'où la répétition des compliments.
Après, le ton enthousiaste, on l'a sur les bons jeux. Et parce que là , c'est Nintendo et que Nintendo, c'est forcément de la merde, on devrait ne pas l'avoir ?
Ben non.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par mrours
Alors je ne sais pas si c'est le ton employé ou les qualificatifs dithyrambiques, mais ce test ressemble vraiment à un publireportage écrit par l'équipe de dev...
Franchement tu abuses... et les petits reproches à la fin tu as sauté le paragraphe ?
Nintendo sait faire de bons jeux, même si je vais passer pour cette console.. pour l'instant du moins.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 18/07/2009
Ecrit par gizmo
Euh... va chier ?
quelle classe... Alors ça y est j'exprime mon avis sur la qualité du test et ça mérite une insulte? ça sert à quoi d'avoir des commentaires si on ne peut pas commenter?
Je ne remets pas en cause le fait que ça puisse être un bon jeu, ni même qu'il t'ait plu, c'est juste que j'ai pensé en lisant ton test qu'il ne m'apportait rien et que je pourrai tout aussi bien lire le dos de la jaquette. grisant! fous rires garantis!
et je ne comprend pas ta phrase sur Nintendo. ça fait quoi, trente ans qu'ils font des super jeux et aussi des jeux tout pourris. j'en ai fait beaucoup avec plaisir, et si pour l'instant cette Wii U ne m'attire pas je la regarde quand même avec curiosité. C'est bizarre de lire ce genre de phrase de la part d'un journaliste.
53 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par mroursTon post ressemblait vraiment à un publireportage écrit par l'Equipe.
quelle classe... Alors ça y est j'exprime mon avis sur la qualité du test et ça mérite une insulte? ça sert à quoi d'avoir des commentaires si on ne peut pas commenter?
Je ne remets pas en cause le fait que ça puisse être un bon jeu, ni même qu'il t'ait plu, c'est juste que j'ai pensé en lisant ton test qu'il ne m'apportait rien et que je pourrai tout aussi bien lire le dos de la jaquette. grisant! fous rires garantis!
et je ne comprend pas ta phrase sur Nintendo. ça fait quoi, trente ans qu'ils font des super jeux et aussi des jeux tout pourris. j'en ai fait beaucoup avec plaisir, et si pour l'instant cette Wii U ne m'attire pas je la regarde quand même avec curiosité. C'est bizarre de lire ce genre de phrase de la part d'un journaliste.
882 Commentaires de news
Commentaire supprimé
10
Inscrit le 18/07/2009
Ecrit par YMCA
Ton post ressemblait vraiment à un publireportage écrit par l'Equipe.
Hilarant et offrant de pures parties de délire.
53 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mroursAlors ça y est, tu exprimes un avis désobligeant et on ne peut même plus répondre par une bonne petite insulte qui fait du bien ?
D'abord, c'est toi qui a commencé. Ton commentaire étant bien plus insultant. Non mais.
Bordel de chier la bite de couille de merde de saloperie.
Le fait est que sur un party game, à part décrire les jeux et dire - rapidement pour ne pas avoir un test de 10km de long - ce que l'on pense de chaque, difficie de faire passionnant. Et comme le note 10r, c'est surtout le dernier paragraphe à prendre en compte.
Bref, euh... va chier ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Inscrit le 27/04/2009
Ceci étant dit, moi qui ai une Wii, je ne suis pas (encore) du tout tenté par la Wii U.
58 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Vigo
Ceci étant dit, moi qui ai une Wii, je ne suis pas (encore) du tout tenté par la Wii U.
Plus de place dans le placard ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10r
Plus de place dans le placard ?
Pire que ça, j'y joue avec mes enfants et ça me plaît
58 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par mrours
Hilarant et offrant de pures parties de délire.
Tu vois finalement que tu l'aimes bien ce Nintendo land
882 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Essaye de les écrire...
... mais pourquoi je loupe toujours les comm suprimé apres coup ...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Essaye de les écrire...
j'essai... mais je ne me suis jamais fait suprimer
(d'un coté... je cherche a apaiser plus qu'a mettre du napalm sur le volcan ...)
Inscrit le 18/07/2009
Ecrit par gizmo
Alors ça y est, tu exprimes un avis désobligeant et on ne peut même plus répondre par une bonne petite insulte qui fait du bien ?
D'abord, c'est toi qui a commencé. Ton commentaire étant bien plus insultant. Non mais.
Bordel de chier la bite de couille de merde de saloperie.
Le fait est que sur un party game, à part décrire les jeux et dire - rapidement pour ne pas avoir un test de 10km de long - ce que l'on pense de chaque, difficie de faire passionnant. Et comme le note 10r, c'est surtout le dernier paragraphe à prendre en compte.
Bref, euh... va chier ?
ok ok j'ai compris. désolé de t'avoir vexé, c'est juste l'impression que m'avait laissé ton article ou effectivement chaque petit paragraphe se termine par une mini-conclusion qui fait très marketing... voili voilou.
bref pas la peine d'en faire un fromage.
donc euh... va chier? cordialement?
(je m'adapte toujours aux us et coutumes locaux )
53 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)