(Test) Nintendo Land (Wii U)

Publié le Mercredi 28 novembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Nintendo Land (Wii U)

Des aMii pour la vie

Et c'est parti ! Le coup d'envoi des tests Nintendo Wii U est donné ! On commencera par le plus évident, puisque compris dans le pack Premium et le pack ZombiU : Nintendo Land.

Cette compilation de mini-jeux s'inscrit dans la plus pure tradition de Nintendo, et dans la plus pure tradition de la Wii...

Reste à savoir si Wii ou non, le jeu vaut le coup et peut être un atout pour cette nouvelle console...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 28/11/2012 à 12:32

1

Inscrit le 03/01/2012

zelda / pikmin / metroid durée de vie de ces trois mini jeux ?

(il ne doit pas y avoir de sauvegarde, mais c'est pour savoir la duree moyenne d'une partie...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 28/11/2012 à 12:36

2

Inscrit le 03/05/2009

C'est bête a dire, mais un party games online, ça serait pas mal. Genre faire un mini jeux a 5 c'est cool, mais si on a pas d'amis smiley 34

3821 Commentaires de news

Ecrit par mrours le 28/11/2012 à 12:43

3

Inscrit le 18/07/2009

Alors je ne sais pas si c'est le ton employé ou les qualificatifs dithyrambiques, mais ce test ressemble vraiment à un publireportage écrit par l'équipe de dev...

53 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/11/2012 à 12:52

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mrours

Alors je ne sais pas si c'est le ton employé ou les qualificatifs dithyrambiques, mais ce test ressemble vraiment à un publireportage écrit par l'équipe de dev...
Euh... va chier ?

Nintendo Land est très sympa. C'est tout. La quasi-totalité des mini-jeux sont réussis et amusants. D'où la répétition des compliments.

Après, le ton enthousiaste, on l'a sur les bons jeux. Et parce que là, c'est Nintendo et que Nintendo, c'est forcément de la merde, on devrait ne pas l'avoir ?

Ben non.

7014 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 28/11/2012 à 12:58

5

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par mrours

Franchement tu abuses... et les petits reproches à la fin tu as sauté le paragraphe ?

Nintendo sait faire de bons jeux, même si je vais passer pour cette console.. pour l'instant du moins.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 28/11/2012 à 12:59

6

Inscrit le 27/04/2009

C’est triste a dire, mais apparemment d’après tout les testes et retours c’est le meilleur jeu de la machine est de loin

2403 Commentaires de news

Ecrit par mrours le 28/11/2012 à 15:11

7

Inscrit le 18/07/2009

Ecrit par gizmo

Euh... va chier ?

smiley 55

quelle classe... Alors ça y est j'exprime mon avis sur la qualité du test et ça mérite une insulte? ça sert à quoi d'avoir des commentaires si on ne peut pas commenter?

Je ne remets pas en cause le fait que ça puisse être un bon jeu, ni même qu'il t'ait plu, c'est juste que j'ai pensé en lisant ton test qu'il ne m'apportait rien et que je pourrai tout aussi bien lire le dos de la jaquette. grisant! fous rires garantis!

et je ne comprend pas ta phrase sur Nintendo. ça fait quoi, trente ans qu'ils font des super jeux et aussi des jeux tout pourris. j'en ai fait beaucoup avec plaisir, et si pour l'instant cette Wii U ne m'attire pas je la regarde quand même avec curiosité. C'est bizarre de lire ce genre de phrase de la part d'un journaliste.

53 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/11/2012 à 15:18

8

Inscrit le 03/01/2012

calme messieurs ...

Ecrit par YMCA le 28/11/2012 à 15:29

9

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par mrours

smiley 55

quelle classe... Alors ça y est j'exprime mon avis sur la qualité du test et ça mérite une insulte? ça sert à quoi d'avoir des commentaires si on ne peut pas commenter?

Je ne remets pas en cause le fait que ça puisse être un bon jeu, ni même qu'il t'ait plu, c'est juste que j'ai pensé en lisant ton test qu'il ne m'apportait rien et que je pourrai tout aussi bien lire le dos de la jaquette. grisant! fous rires garantis!

et je ne comprend pas ta phrase sur Nintendo. ça fait quoi, trente ans qu'ils font des super jeux et aussi des jeux tout pourris. j'en ai fait beaucoup avec plaisir, et si pour l'instant cette Wii U ne m'attire pas je la regarde quand même avec curiosité. C'est bizarre de lire ce genre de phrase de la part d'un journaliste.
Ton post ressemblait vraiment à un publireportage écrit par l'Equipe.

882 Commentaires de news

Commentaire supprimé

10

Ecrit par mrours le 28/11/2012 à 15:39

11

Inscrit le 18/07/2009

Ecrit par YMCA

Ton post ressemblait vraiment à un publireportage écrit par l'Equipe.

smiley 32

Hilarant et offrant de pures parties de délire.

53 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/11/2012 à 16:07

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mrours

smiley 55

Alors ça y est, tu exprimes un avis désobligeant et on ne peut même plus répondre par une bonne petite insulte qui fait du bien ?

D'abord, c'est toi qui a commencé. Ton commentaire étant bien plus insultant. Non mais.

Bordel de chier la bite de couille de merde de saloperie.

Le fait est que sur un party game, à part décrire les jeux et dire - rapidement pour ne pas avoir un test de 10km de long - ce que l'on pense de chaque, difficie de faire passionnant. Et comme le note 10r, c'est surtout le dernier paragraphe à prendre en compte.

Bref, euh... va chier ? smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/11/2012 à 16:16

13

Inscrit le 03/01/2012

... mais pourquoi je loupe toujours les comm suprimé apres coup ...

Ecrit par Vigo le 28/11/2012 à 17:57

14

Inscrit le 27/04/2009

Il faut juste savoir se mettre dans le contexte "Va chier" pour Cédric c'est une formule de politesse pas la peine d'en faire un plat.

Ceci étant dit, moi qui ai une Wii, je ne suis pas (encore) du tout tenté par la Wii U.

58 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 28/11/2012 à 17:59

15

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Vigo

Ceci étant dit, moi qui ai une Wii, je ne suis pas (encore) du tout tenté par la Wii U.

Plus de place dans le placard ? smiley 32

4890 Commentaires de news

Ecrit par Vigo le 28/11/2012 à 18:03

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

Plus de place dans le placard ?

Pire que ça, j'y joue avec mes enfants et ça me plaît smiley 37

58 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 29/11/2012 à 06:38

17

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par mrours

smiley 32

Hilarant et offrant de pures parties de délire.

Tu vois finalement que tu l'aimes bien ce Nintendo land smiley 7

882 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/11/2012 à 08:12

18

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

... mais pourquoi je loupe toujours les comm suprimé apres coup ...
Essaye de les écrire... smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 29/11/2012 à 08:29

19

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Essaye de les écrire... smiley 54

j'essai... mais je ne me suis jamais fait suprimer smiley 34

(d'un coté... je cherche a apaiser plus qu'a mettre du napalm sur le volcan ...)

Ecrit par mrours le 29/11/2012 à 08:50

20

Inscrit le 18/07/2009

Ecrit par gizmo

Alors ça y est, tu exprimes un avis désobligeant et on ne peut même plus répondre par une bonne petite insulte qui fait du bien ?

D'abord, c'est toi qui a commencé. Ton commentaire étant bien plus insultant. Non mais.

Bordel de chier la bite de couille de merde de saloperie.

Le fait est que sur un party game, à part décrire les jeux et dire - rapidement pour ne pas avoir un test de 10km de long - ce que l'on pense de chaque, difficie de faire passionnant. Et comme le note 10r, c'est surtout le dernier paragraphe à prendre en compte.

Bref, euh... va chier ? smiley 7

ok ok j'ai compris. désolé de t'avoir vexé, c'est juste l'impression que m'avait laissé ton article ou effectivement chaque petit paragraphe se termine par une mini-conclusion qui fait très marketing... voili voilou.

bref pas la peine d'en faire un fromage.

donc euh... va chier? cordialement?

(je m'adapte toujours aux us et coutumes locaux smiley 9)

53 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14811-test-nintendo-land-wii-u-avis