Publié le Mercredi 21 novembre 2012 à 11:29:00 par Cedric Gasperini
Gangnam Style débarque sur Just Dance 4
Psy-chopathe !
Ils ont osé... La chanson phénomène "Gangnam Style" du pseudo-chanteur sud-coréen PSY est désormais disponible sur Just Dance 4.Pour 300 points Microsoft, 300 points Wii ou 2,99 € sur le PSN, vous pourrez télécharger cette formidable agression auditive, agrémentée de la silhouette fluo d'un type qui fait la "danse du cheval".
Le monde de la musique était agonisant, les sud-coréens lui ont donné le coup de grâce. La preuve, en vidéo.
Images du jeu Gangnam Style débarque sur Just Dance 4 :
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Sachant que la chanson était une blague à l'origine.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rCa cartonne déjà. Numéro 1 dans plusieurs pays du monde, 780 millions de vues sur youtube...
Et ca va cartonner... un peu comme les musclés à l'époque.
Sachant que la chanson était une blague à l'origine.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
mais musicalement et le video clip, franchement, je trouve ca cool et marrant. je suppose que j'ai plus qu'a me cacher, mais je m'en fous
ils est tjs de bon ton de rabaisser les trucs debiles, mais pourquoi faire finalement, pour montrer qu'on est plus intelligent ? de tte facon, y a tjs plus intelligent que soit (c'est pas dur )
si ca marche, y a ptet une raison
et franchement, les trucs coreens, on a beau les critiquer, ils nous pondent des choses... speciales et differentes.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par themortal
j'aime bien moi, je suis un mouton la bon j'acheterais pas le jeu ni le dlc ceci dit.
mais musicalement et le video clip, franchement, je trouve ca cool et marrant. je suppose que j'ai plus qu'a me cacher, mais je m'en fous
ils est tjs de bon ton de rabaisser les trucs debiles, mais pourquoi faire finalement, pour montrer qu'on est plus intelligent ? de tte facon, y a tjs plus intelligent que soit (c'est pas dur )
et franchement, les trucs coreens, on a beau les critiquer, ils nous pondent des choses... speciales et differentes.
N'ai pas honte, c'est clairement tres drole...
mais cette video quoi !!
j'adore le gamin qui leve le bras et se retrouve en smockin comme par magie ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par gizmo
Ca cartonne déjà. Numéro 1 dans plusieurs pays du monde, 780 millions de vues sur youtube...
Je voulais dire que ca va cartonner aussi en achat sur just dance.. C'est quoi le record de 'vues' sur youtube ?
780 millions.. ouch
4890 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
818 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par themortalc'est aussi une attitude journalistique que d'aller à contre courant, pour faire valoir son côté marginal et se mettre en retrait des phénomènes de mode.
j'aime bien moi, je suis un mouton la bon j'acheterais pas le jeu ni le dlc ceci dit.
rien de plus normal donc
imaginez si Gamalive se mettait à supporter gangam style, justin beiber, twilligth et compagnie (notez les fautes volontaire dans les noms, c'est un autre moyen de faire style "je ne m'y intéresse tellement pas que je ne sais même pas écrire le nom")
1403 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2010
Y'a eu un reportage sur la K-Pop dans l'Effet Papillon sur Canal y'a pas longtemps.
261 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par themortal
Clairement.
Le clip me fait bien délirer
1540 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par oSeBo
de toute façon la Corée du Sud à mis en place tout un système pour créer des stars de la musique, y va y'en avoir d'autres...
Y'a eu un reportage sur la K-Pop dans l'Effet Papillon sur Canal y'a pas longtemps.
Sauf que Psy fait de la musique depuis bien plus longtemps que ce phénomène de mode qu'est la K-Pop et comme dit plus haut, ce clip c'est juste un délire qui a plu a des millions de gens dans le monde.
Moi aussi j'ai kiffé le trip quand j'ai découvert ce clip cet été. Tout comme le délire Helmut Fritz m'a fait marrer à l'époque. Ce sont simplement des délire un peu plus élaborés que des sketches pendant un show ou une simple parodie.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par oSeBoTu sais pas qui est psy toi.
de toute façon la Corée du Sud à mis en place tout un système pour créer des stars de la musique, y va y'en avoir d'autres...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Athotvoilà
Sauf que Psy fait de la musique depuis bien plus longtemps que ce phénomène de mode qu'est la K-Pop et comme dit plus haut, ce clip c'est juste un délire qui a plu a des millions de gens dans le monde.
Moi aussi j'ai kiffé le trip quand j'ai découvert ce clip cet été. Tout comme le délire Helmut Fritz m'a fait marrer à l'époque. Ce sont simplement des délire un peu plus élaborés que des sketches pendant un show ou une simple parodie.
et avec peu d'entrainement on peut refaire toute la choré
1227 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par themortal
par contre, twilight, faut etre maso, j'ai regardé le 3 en Allemagne pcq y avait que ca en anglais, qu'est ce que je me suis fait chier et qu'est ce que c'est gnangnan. Comme Bieber en fait. La c'est vraiment pour gamin de pas plus de 16ans :)
Twilight gnangnan styyyyyle :)
avec edward cullen qui fait la danse du chwal :)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par Djaron
Twilight gnangnan styyyyyle :)
avec edward cullen qui fait la danse du chwal :)
424 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2012
Ecrit par 10r
Je voulais dire que ca va cartonner aussi en achat sur just dance.. C'est quoi le record de 'vues' sur youtube ?
780 millions.. ouch
C'est justement ça le record de vues sur youtube
82 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)