Far Cry 3 : Jouez entre amis

Publié le Mercredi 21 novembre 2012 à 09:56:00 par Cedric Gasperini

Far Cry 3 : Jouez entre amis

Et mourez seul

UbiSoft a dévoilé la nouvelle bande-annonce de son prochain FPS, Far Cry 3, et qui présente le mode multijoueur du jeu. Far Cry 3 sortira le 29 novembre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC.

Le test, lui, est prévu pour ce soir 18h si tout va bien. Ou demain midi si tout va mal.

Pour rappel, vous jouez Jason, un jeune homme parti avec sa bande de potes en vacances dans les îles. Manque de bol, l'une d'entre elles est habitée par des pirates qui font vivre un véritable enfer aux habitants. Double manque de bol, vous allez tomber entre leurs pattes.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Morpheus le 21/11/2012 à 11:12

1

Inscrit le 30/01/2011

Ils ont annoncé qu'il ne proposerait pas de serveur dédié (en tout cas sur PC), arguant que ça fonctionnait très bien comme ça.

Je propose un truc aux développeurs de jeux : venez testez vos créations sans serveurs dédiés chez moi, vous verrez à quel point ça marche bien, bande de moules...

177 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 21/11/2012 à 14:27

2

Inscrit le 11/08/2009

Le test se soir

YAHOUUUU smiley 10smiley 10smiley 10

Merci CÉdric

2496 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 21/11/2012 à 16:43

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Von-Block

Le test se soir

YAHOUUUU smiley 10smiley 10smiley 10

Merci CÉdric
Nope, en fait, demain, pour "des raisons indépendantes de notre volonté" comme on dit.

Qui peut se traduire par "bordel de PC de merde qui a planté et mangé mon texte je suis obligé de tout réécrire et j'ai pas le temps je dois aller chercher mes gamines au Centre de Loisirs, faire les devoirs, et ça, c'est quand même vachement plus une priorité" smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/11/2012 à 20:27

4

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par gizmo

Nope, en fait, demain, pour "des raisons indépendantes de notre volonté" comme on dit.

Qui peut se traduire par "bordel de PC de merde qui a planté et mangé mon texte je suis obligé de tout réécrire et j'ai pas le temps je dois aller chercher mes gamines au Centre de Loisirs, faire les devoirs, et ça, c'est quand même vachement plus une priorité" smiley 9
Pas sûr! Je leur aurais fait écrire le test en guise de devoir, question d'allier l'utile à l'agréable smiley 22

4347 Commentaires de news

Ecrit par Zitoon le 22/11/2012 à 00:35

5

Inscrit le 27/04/2009

Quelques bonnes idées, mais le multijoueur semble être banal et ennuyeux.

147 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14730-far-cry-3-multijoueur-bande-annonce