Far Cry 3 se tease via le site Vie De Merde

Publié le Mardi 6 novembre 2012 à 10:30:00 par Laurent Benoit

Far Cry 3 se tease via le site Vie De Merde

Mes pires vacances ? Quand j'ai dû dormir dans une tente avec mon rédac chef et ses chaussettes

Far Cry 3 sera le jeu de vos sanglantes vacances, en tout ça c’est ce qu’a décidé Ubisoft, qui utilise quelques canaux originaux pour promouvoir son prochain jeu de massacre tropical. Après le contest de fanarts sur un Tumblr dédié, voilà un nouveau concours pour gagner le jeu, via le célèbrissime site VieDeMerde, qui avait quand même le mérite d'être plus drôle quand il n'était pas encore squatté par des ados mythomanes pourrissant les sections avec des VDM improbables et excentriques.

Ici, on se concentrera donc sur vos vacances : à vous de raconter vos pires souvenirs de vacances pour gagner le jeu via vos "Vacances de merde". Vous savez ce qu’il vous reste à faire si votre kiff de fin d'année, c’est un jeu qui inclue des palmiers, du soleil, la mer, des crabes, des flingues, des crêteux psychopathes, et des nanas chamanes qui se baladent les seins à l’air sur des plages paradisiaques.

Far Cry 3 sera disponible le 29 novembre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Daboo le 06/11/2012 à 10:55

1

Inscrit le 21/05/2010

Mes pires vacances ? Quand j'ai dû dormir dans une tente avec mon rédac chef et ses chaussettes
C'est bon t'as gagné smiley 20

338 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14570-far-cry-3-vdm-vacances