Publié le Lundi 22 octobre 2012 à 10:58:19 par Laurent Benoit
Bioshock Infinite : le nouveau trailer
Knockin on heaven's door
Depuis que Cedric a eu des nouvelles de 2K concernant la santé de Bioshock Infinite, je suis heureux. Terré chez moi, un fusil à canon scié entre les mains, attendant de voir s'ils ont eu mon adresse par mon boss, mais heureux. Bioshock Inifnite n'est pas mort les copains. Et ça, putain mais ça, c'est quand même une grande nouvelle.Je vous jure, sérieusement, à force de voir les news tomber ces derniers mois, je me disais sérieusement que le projet allait s'étendre sur une date indéfinie, et devenir une nouvelle mélancolie de la triste saga des vaporwares fantasmés mais jamais terminés, que l'on a tous vu se faner un jour ou l'autre dans sa carrière de gamer, quelles que soient les époques.
Et bah non. Bioshock Infinite est un accouchement difficile, mais t'inquiètes, chez Irrational, on n'est pas des bleubites. Teasé depuis quelques jours, Beast of America, le nouveau trailer de BioShock Infinite, répond enfin présent aujourd'hui.
Alors je vais recharger mon fusil et arrêter de m'étendre en sentiments. Car dans Bioshock 3, on va prendre cher. Oh que oui. Retour à Columbia, avec Booker DeWitt, qui va en chier des ronds de chapeau pour arriver à se sortir de ce qui lui tombe sur la tronche.
Rendez-vous le 26 février prochain. Et sans batte s'il vous plait, soyez cool. Moi aussi, messieurs de 2K, j'ai la foi.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
sinon, god damned it's good ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
D'habitude ils ont toujours quelque chose à présenter, mais là ils n'avaient rien, et ça avait interloqué le journal.
Au final, Levine a répondu que le projet était encore très en amont, mais qu'ils étaient ultra motivés toussa.
Bref, le développement aurait du prendre en mars dernier, et vu les problèmes rencontrés par la version console, on peut imaginer une pause indéfinie pour la Vita.
A moins que l'attachée de presse de 2K n'ait plus d'infos. Je veux bien me sacrifier un genou pour la cause, Cédric.
911 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Koma
Concernant la version Vita, Eurogamer avait interviewé Levine après l'annonce.
D'habitude ils ont toujours quelque chose à présenter, mais là ils n'avaient rien, et ça avait interloqué le journal.
Au final, Levine a répondu que le projet était encore très en amont, mais qu'ils étaient ultra motivés toussa.
Bref, le développement aurait du prendre en mars dernier, et vu les problèmes rencontrés par la version console, on peut imaginer une pause indéfinie pour la Vita.
A moins que l'attachée de presse de 2K n'ait plus d'infos. Je veux bien me sacrifier un genou pour la cause, Cédric.
ne va pas jusque la tt de meme ... merci pour les info ...
(de toute facon... y a Tearaway sur vita qui va arriver ... ^^)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 16/08/2009
Sinon pas mal le trailer, mais à choisir je préfère la loonnnngue vidéo de gameplay que l'on a eu la dernière fois.
222 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
On verra bien. Je ne peux que me remémorer le 1 superbe. Le 2 j'y ai joué 10 min et ai même pas eu envie de pousser (bon il était pas à moi ok mais quand même, le 1 j'avais été scotché direct...), donc j'espère que celui là reprendra le flaumbeau, mais l'univers et le gameplay on l'air sympa et original (surtout avec les crochet en l'air, toussa).
1323 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AbakerLe deux est meilleur que le premier à tous les niveaux.
Je dois avouer qu'ils savent faire des trailers.
On verra bien. Je ne peux que me remémorer le 1 superbe. Le 2 j'y ai joué 10 min et ai même pas eu envie de pousser (bon il était pas à moi ok mais quand même, le 1 j'avais été scotché direct...), donc j'espère que celui là reprendra le flaumbeau, mais l'univers et le gameplay on l'air sympa et original (surtout avec les crochet en l'air, toussa).
10693 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par kasasenseià part l'histoire et la critique du monde d'aujourd'hui qui est pratiquement inexistante dans le 2 (l'histoire est vraiment pourrie)
Le deux est meilleur que le premier à tous les niveaux.
Par contre fights et level design rien à dire, du très bon
à part ça, le seul jeu que j'attend réellement depuis loooongtemps, par contre ils nous refont le coup du phare ?
424 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par kasasensei
Le deux est meilleur que le premier à tous les niveaux.
Le deux est très bon mais l'ambiance est plus noire: Rapture a vieillie contrairement au premier opus.
Et puis je n'ai jamais été fan de devoir protéger un PNJ. C'est vrai qu'à la longue on finit par s'y faire mais tout de même.
à part l'histoire et la critique du monde d'aujourd'hui qui est pratiquement inexistante dans le 2 (l'histoire est vraiment pourrie)
L'historie n'est pas si mauvaise mais je préfère également l'histoire du premier opus.
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)