Sleeping Dogs aura son mode zombie

Publié le Lundi 15 octobre 2012 à 08:56:09 par Cedric Gasperini

Sleeping Dogs aura son mode zombie

Marche pas dans la mode du pied droit, ça porte malheur

Le sympathique Sleeping Dogs, sorti sur PC, Xbox 360 et PS3, et qui vous place dans la peau d'un flic infiltré dans un gang mafieux à Hong Kong, aura prochainement un nouveau DLC (contenu téléchargeable).

Prévu pour le 30 octobre prochain, Nightmare in North Point vous proposera... de combattre des morts-vivants et autres créatures fantômatiques.

Les premières images tirées de ce DLC ne sont pas spécialement encourageantes, et il y a de quoi se poser des questions quant à cette nouvelle - et limite insipide - mode de nous coller des zombies à toutes les sauces dans n'importe quel jeu (A quand Léa Passion Zombies ?), mais bon... on nous promet de nouveaux mouvements, et de nouvelles armes... chouette...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 15/10/2012 à 09:11

1

Inscrit le 09/03/2010

Franchement, sans Red Dead Redemption c'était vraiment bien foutu, la nouvelle histoire était assez intéressante et j'ai vraiment pris mon pied à rejouer à ce jeu avec des zombies.

Alors je me dis pourquoi pas dans d'autres jeux (GTA ? Ca s'y prêterait pas mal).

Ok c'est qu'une mode qui passera, mais si c'est proposé en DLC et que ce DLC a pas mal de contenu, pourquoi pas ? Ce n'est pas imposé, les joueurs font ce qu'ils veulent, et ce n'est pas un DLC qui est nécessaire pour compléter l'histoire principale du jeu, comme on a pu le voir sur d'autres titres.

735 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 15/10/2012 à 09:55

2

Inscrit le 28/06/2011

et il y a de quoi se poser des questions quant à cette nouvelle - et limite insipide - mode de nous coller des zombies à toutes les sauces dans n'importe quel jeu

ça fait des années qu'on nous pond des jeux et des films de zombie s'en est ridicule. J'étais déjà moyennement fan à la base et plus le temps passe, plus ça me gave de voir ça... Par exemple j'ai même pas DayZ, c'est dire!

2383 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14328-sleeping-dogs-dlc-mode-zombies