Krater se met à jour

Publié le Dimanche 7 octobre 2012 à 08:00:00 par Laurent Benoit

Krater se met à jour

Un gameplay qui se creuse

imageLe hack'n'slash Krater se met à jour, a annoncé son studio de développement Fatshark.

A la fin du mois, les joueurs pourront bénéficier d'un mode coopération, ainsi que de nombreuses corrections dans la campagne solo. 

Krater avait, à sa sortie, séduit les critiques pour son univers post-apocalyptique unique, mais le gameplay avait été pointé du doigt pour avoir de nombreuses lacunes, rendant l'expérience un peu décevante. Les développeurs avaient promis d'écouter les doléances des joueurs et de corriger le tir. Avec ce patch qui arrive, ils promettent ainsi une "expérience véritablement différente" désormais sur le jet. 

Le patch arrive le 23 octobre et il sera distribué gratuitement.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 07/10/2012 à 10:13

1

Inscrit le 05/12/2010

Le patch arrive le 23 octobre et il sera distribué gratuitement.
Woa, un patch gratuit! Trop sympa! smiley 31

10693 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 07/10/2012 à 18:27

2

Inscrit le 05/11/2009

Tiens j'étais passé à coté de celui là.

La vidéo à l'air sympa si je m'en souviens à ce moment là je testerai peut-être.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 24/10/2012 à 16:31

3

Inscrit le 21/12/2011

J'en profite pour bumper la news car le patch est sorti hier, et que pour l'occasion, Fatshark brade le jeu sur Steam : 7 euros le jeu, ou 9,50 pour ajouter un DLC et le soundtrack.

50% mais valable jusqu'à ce soir 18h, je suis tombé dessus par hasard, donc si y'a des intéressés, foncez !

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14250-krater-patch-fatshark-steam-rpg