Publié le Vendredi 5 octobre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Concours Gunblade Saga : Gagnez 5 véritables katanas japonais !!!
Parce que nous sommes tous des héros
En exclusivité, et en partenariat avec le jeu Gunblade Saga, nous vous proposons de gagner 5 katanas !Les katanas mesurent 103 cm. Ils sont gravés (de manière discrète) au nom du jeu sur la lame et le fourreau est orné d'un dragon.
Ce MMORPG est inspiré du Manga Chinese Hero : Tales of the Blood Sword, strictement inconnu chez nous mais qui a cartonné dans les années 80 en Chine.
L'histoire de base est celle d'une Chine opprimée par des tyrans, à tous les niveaux : chaque village, chaque ville, chaque campagne, chaque région est dirigée par une succession de despotes. Jusqu'au jour où la famille du jeune Hua est sauvagement assassinée. Ce dernier décide alors de se venger et devient le héros et l'espoir de toute une population.
A vous de rejoindre l'un des trois clans proposant chacun 2 classes de personnages. Armes à feu, armes blanches, et magie seront vos armes. Plus de 600 quêtes sont disponibles. Un système de groupes, de guildes et de coopérations momentanées est en place. Et le moteur du jeu est l'Unreal Engine 2.5.
Nous vous proposons donc de gagner 5 katanas.
IMPORTANT :
Pour information, ces katanas sont des armes décoratives.
Selon l’article 2 du décret 95-589 du 6 mai 1995 relatif à l'application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munition : "Les sabres, katanas, épées ou dagues ne sont pas énumérées (...), il ne s'agit donc pas d'armes par nature."
Néanmoins, par extension, elles peuvent être assimilées à des armes de 6ème catégorie.
C'est donc pourquoi ce concours est exclusivement réservé aux personnes majeures ou de plus de 16 ans ayant une autoristation de la personne qui exerce l'autorité parentale.
Aucun lot ne sera envoyé sans la réception d'une copie de pièce d'identité (carte d'identité ou passeport uniquement) valide du vainqueur, ou de la personne qui exerce l'autorité parentale (+ autorisation manuscrite).
Ce n'est ni un jouet, ni un objet à mettre entre les mains d'un enfant. Il faudrait être complètement inconscient pour faire une telle chose.
Maintenant, le concours... Voici la marche à suivre pour pouvoir participer :
1- Inscrivez-vous sur le site GamAlive.
2- Likez la nouvelle page Facebook du site GamAlive.
3- Likez la nouvelle page Facebook du jeu Gunblade Saga
4- Arthur avait Excalibur. Saint-Georges avait Ascalon. Roland avait Durandal. Bilbon et Frodon avaient Dard. Rocco Siffredi avait Excalibourre. Elric avait Stormbringer. Mahomet avait Al Battar, Al-Ma'thur, Al-Rasub, Al-Mikhdham, Al-Qadib, Al-'Adb, Qal'i, Hatf, et Dhu al-Fagar. Aragorn avait Anduril. Beowulf avait Hrunting et Naegling.
Le nom de célèbres épées, historiques ou imaginaires, ont traversé les siècles et la littérature. Pour espérer gagner la vôtre, il va falloir la baptiser.
Dites-nous quel nom vous donneriez à votre épée.
Envoyez votre réponse à cette adresse e-mail.
Vous avez jusqu'à lundi 8 octobre à 23h59, cachet de notre Microsoft Outlook faisant foi, pour répondre.
Les vainqueurs seront désignés de manière totalement arbitraire, selon l'originalité, l'humour ou autres références culturelles. Comme expliqué ci-dessus, le concours est réservé aux personnes majeures ou de plus de 16 ans ayant une autoristation de la personne qui exerce l'autorité parentale. Le concours est réservé aux résidants de France Métropolitaine. La participation à ce concours inclus explicitement l'acceptation de ces règles.
Les vainqueurs seront contactés directement par e-mail.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00Si tu n'es pas sur Facebook, soit tu t'inscrits ... soit tu comptes sur l'évidente clémence des juges pour les habitués du site.
pinaise !!! tres bien le concourt, mais pourquoi encore facebook ...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais bon vu qu'elle doit refléter le caractère de son père, le chat va morfler sous peu...si ce n'est déjà fait
4663 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Dites-nous quel nom vous donneriez à votre épée.Mon substitut de virilité rien qu'à moi
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par gizmo
Si tu n'es pas sur Facebook, soit tu t'inscrits ... soit tu comptes sur l'évidente clémence des juges pour les habitués du site.
non mais je suis sur fb hein (j'avais regardé ton mur et avais meme failli te demander en amich ...)
mais je limite tres fortement mes balade dessus depuis un moment ...
... bah ... vais faire tt de meme
je les trouve relativement beau ces katana, et je n'ai qu'une epee batarde et une epe courte chez moi pour l'instant ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Yutani
mais bon vu qu'elle doit refléter le caractère de son père, le chat va morfler sous peu...si ce n'est déjà fait
Le chat c'est à la cuillère, la c'est un hochet pour facteur en cette période de taxe...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
TREEEEEEEEES frustrant sur ce coup-là...
279 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
Le concours est réservé aux résidants de France Métropolitaine
Je vous hais, j'aurais trop voulu en avoir un
Vous pensez pas a vos lecteur belges
Comme punition pas de like pour vous
204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
bonne chance a tous et a toutes
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 23/12/2011
117 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Les résultats de l'autre concours ont déjà été communiqués ? J'aurais pas dit non à voir les réponses gagnantes.
323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Car comme la suce-cut, elle suxxx et elle coupe
mail envoyé !
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par g_bandiniils le seront dans l'après-midi. Mais j'ai renoncé au fait de mettre les réponses : plus de 150 à éplucher et pas envie d'avoir les habituels "c'est nul, ma réponse était mieux".
Joli concours !
Les résultats de l'autre concours ont déjà été communiqués ? J'aurais pas dit non à voir les réponses gagnantes.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par stolx10"dommage que ça coupe"
Car comme la suce-cut, elle suxxx et elle coupe
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erExcellent
"dommage que ça coupe"
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par gizmo
ils le seront dans l'après-midi. Mais j'ai renoncé au fait de mettre les réponses : plus de 150 à éplucher et pas envie d'avoir les habituels "c'est nul, ma réponse était mieux".
Ok. Dommage, c'eût été intéressant.
323 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2011
Je préfère largement allez sur un le site de Gamalive que sur la page de FB.
42 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)