Publié le Vendredi 5 octobre 2012 à 10:58:00 par Cedric Gasperini
SimCity : La démo commentée
L'Etat, c'est moi !
Pour la première fois, Electronic Arts dévoile une vidéo de gameplay commentée par le producteur du jeu Stone Librande. Vous pourrez donc découvrir le nouveau SimCity, son gameplay, ses innombrables possibilités, les différents paramètres qui vont vous permettre de gérer votre ville...Il existe une multitude de stratégies, selon vos aspirations, selon votre but recherché. Et vos choix auront une répercution non seulement sur votre ville, mais également celles de vos voisins...
Sortie prévue en février 2013 sur PC et Mac.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
ça me rappellera le bon temps de Populous
4663 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par Darkouil me fait trop envie, par contre j'ai peur sur la config nécessaire car dans mon souvenir quand le sim city 4 était sorti il fallait un bon PC
J'ai hâte d'y jouer
684 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
City XL requiert aussi un bon PC... et il en bouffe des ressources... pas qu'un peu !!!!
De souvenir c'était la même chose pour les Sim City. Notamment le 4.
503 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
424 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par aurel_gogoJ'ai ce qu'il faut pour faire tourner bf3 en 1080p tout a fond je ne pense pas que Sim demanderas plus enfin je l'espère
il me fait trop envie, par contre j'ai peur sur la config nécessaire car dans mon souvenir quand le sim city 4 était sorti il fallait un bon PC
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par Darkouil te demandera le double de puissance et une connexion permanente même PC éteint
J'ai ce qu'il faut pour faire tourner bf3 en 1080p tout a fond je ne pense pas que Sim demanderas plus enfin je l'espère
Origin made by EA
Tu crois qu'avec un core i5 et une Geforce 420M ça passera ? (la beta de Diablo 3 était pas très fluide)
684 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gundz
Je comprend pas pourquoi d'ailleurs pourquoi il faut un bon PC pour les jeux de gestion, ok certains sont beau mais quand même
Ben ce sont pas nécessairement les graphismes qui vont mettre à genoux un processeur.
Tu prends des jeux actions/aventure, somme toute, y'a pas grand chose à gérer en dehors des aspects 3D qui sont de toute façon délégués à la carte graphique.
Un jeu de gestion, tu dois modéliser l'évolution d'un système complexe en temps réel, et ça, ça te fait de l'algo bien vénèr à la complexité maousse.
Les jeux autre se reposent sur des scripts prévus à l'avance et déclenchés grosso-merdo uniquement en fonction de l'avancée du joueur dans l'histoire.
1314 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Jigsaw80
City XL requiert aussi un bon PC... et il en bouffe des ressources... pas qu'un peu !!!!
Le problème avec City xl c'est une fuite mémoire jamais corrigé.
Une fois que ta population touche le million, je dois redémarrer la partie à chaque 30-40 minutes et ce peut importe le cpu et gpu utilisés.
Reste que ce simcity semble très bien.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par gundz
Je comprend pas pourquoi d'ailleurs pourquoi il faut un bon PC pour les jeux de gestion, ok certains sont beau mais quand même
Il faut habituellement surtout un bon cpu.
Mais encore plus, il faut une bonne optimisation du jeu, surtout dans ce genre de jeu.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par Von-Block
Le problème avec City xl c'est une fuite mémoire jamais corrigé.
Une fois que ta population touche le million, je dois redémarrer la partie à chaque 30-40 minutes et ce peut importe le cpu et gpu utilisés.
Reste que ce simcity semble très bien.
Oui je te confirme !!! J'ai avoir un très bon PC, dès que la ville est importante, d'une part elle est ingérable (transport entre autre), et tu ne peux plus y jouer sans redémarrer...
Et effectivement ce Sim City sera sur mon PC aussi ;)
503 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par DarkouC'est un Intel Core i5 2430M cadencé à 2.40 GHz (hors turbo boost)
ba quel core I5 si c'est un 3.4 ou sup ça devrait le faire, mais ca doit etre ta cg qui est très faiblarde tout du moins pour diablo... donc simcity
684 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)