Saints Row étale son gros paquet

Publié le Mercredi 26 septembre 2012 à 11:18:00 par Laurent Benoit

Saints Row étale son gros paquet

I got ballz of steelz

imageAlors que le Saints Row The Third était en promo et en free trial ce weekend et ce lundi, THQ vient de publier une annonce qu’il y aura bien un « full pack » pour les retardataires.
Baptisée The Big Package en VO, la version française du bundle hérite d’une subtile et poétique traduction : « Le gros paquet ».

La boite comprendra le jeu plus du DLC à foison : les 3 packs de missions Genkibowl 7, Gangstas in space et Trouble with Clones, et une trentaine d’objets bonus vous fournissant du matos supplémentaire parmi les armes, costumes et véhicules du jeu, soit grosso modo 40 euros de DLC bonus.

Le tout sera vendu au même prix, c’est-à-dire 40 euros, sur PC. Pour les consoles, c’est 10 euros de plus. Sur Steam aussi.

Pour les 3 au fond qui sont toujours scotchés sur GTA ou qui ont fait la sieste pendant ces 2 dernières années, Saints Row 3 est un GTA-like à l’inverse de GTA 4 : le jeu est vulgaire, douzième degré, ne se prend jamais au sérieux, et vous permet de dégommer d’innocents piétons à coups de god géant violet en étant déguisé en transexuel brésilien maquillé comme si c’était le Carnaval de Rio. Et plein d’autres choses.

Si vous tenez vraiment à vous accrocher à un semblant d’histoire, SR3 reprend là où s’est terminé le deuxième volet. Le gang des Saints domine désormais Stillwater et se sont étendus à Stillport. Ils ont demandé des conseils à Apple, qui leur a dit d’étendre leur domination de rue à du commerce de marque. Les Saints contrôlent désormais des magasins, et vendent des goodies à leur effigie.
Evidemment, le Syndicat, organisation rivale, ne l’entend pas de cette oreille et vient vous chercher des noises. Une excuse toute trouvée pour retourner la ville avec tout ce qui vous tombe sous la main.

Ce gros paquet déboule le 6 novembre aux Etats-Unis et le 9 dans le reste du monde.
Oui, c’était plus intéressant d’acheter le tout sur Steam le weekend dernier, mais maintenant c’est trop tard.

Enfin, rappelons qu’en 2013 est prévu Saints Row 4 : Enter The Dominatrix, à l’origine un DLC du jeu finalement porté en jeu, un bon moyen pour THQ de se faire de l’argent facile pour tenter de panser ses blessures économiques.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 26/09/2012 à 11:21

1

Inscrit le 03/05/2009

La question, c'est : Est ce que le DLC sera sur la galette ou comme quasi toutes les goty.

Le jeux sera le même que la version normal + le DLC a télécharger sur le XBLA / SEN

Si c'est ça ca n'a plus d’intérêt surtout a la revente.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 26/09/2012 à 11:37

2

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par jymmyelloco

La question, c'est : Est ce que le DLC sera sur la galette ou comme quasi toutes les goty.

Le jeux sera le même que la version normal + le DLC a télécharger sur le XBLA / SEN

Si c'est ça ca n'a plus d’intérêt surtout a la revente.

c'est quand même écrit en gros sur la jaquette "directement sur le disque"...

519 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 26/09/2012 à 11:43

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Szempruch

c'est quand même écrit en gros sur la jaquette "directement sur le disque"...

Autant pour moi, mais d'autres indiquent la même chose et pourtant c'est bien un code qu'il faut entrer ( genre AC Brotherhood )

3821 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 26/09/2012 à 11:55

4

Inscrit le 21/12/2011

Ouais, "sur le disque", chez certains éditeurs, ça signifie "Pas besoin d'acheter de supplément" tandis que le tout est fourni sous forme de coupon.

A voir pour la revente et pour le temps passé à se taper le téléchargement des DLC, plutôt relou.

Ceci dit, à ce prix là, vous jouerez à un jeu redondant à la longue, mais pas plus que tous les GTA-like.

Et si vous n'êtes pas allergiques à l'humour de bas étage, c'est du grand n'importe quoi, et sans être révolutionnaires, les DLC de SR3 sont plutôt sympa.

911 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 26/09/2012 à 15:00

5

Inscrit le 28/04/2009

ca a beau etre lourdingue, et assez potache, j'aime bien cette franchise depuis le 1er

meme si graphiquement le rendu global est toujours mitigé et inégal, j'adhere à cette ambiance barge

à l'epoque qualifié de GTA du pauvre, j'ai entrecoupé mes seances de jeu de saint row 1 et 2 avec des longues soirees sur son illustre "concurrent", pour "comparer"... eh bien non, les deux ne jouent pas dans la meme categorie... et meme si les gta sont bien fichus, je les trouve un peu consensuels, limite fades.

j'aime bien l'ambiance gangsta déjanté des saint row... MAIS REMETTEZ NOUS LES MISSIONS avec le CAMION A FOSSE SEPTIQUE !!!

repeindre les quartiers bourges en marron gras reste un des grands moments du 2, entre autre.

1645 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 27/09/2012 à 00:44

6

Inscrit le 05/05/2009

Du mal à accrocher à ce GTA-Like même s'il n'a rien de like en fait...

Faudrait à la limite que je m'y penche quand les enfants y jouent smiley 18

1134 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 04/10/2012 à 18:20

7

Inscrit le 21/12/2011

Je fais un saut rapide sur le site (occupé) : THQ a modifié l'annonce : le jeu sort toujours mardi, mais à 50 euros sur toutes les plate formes, et adieu la boite PC, il faudra se taper le DL sur Steam.

Sur consoles, le jeu est en préco à 45 sur Amazon et 50 chez Micromania. La Fnac n'a rien.

50 euros sur PC c'est abusé, je comprends mieux la folie d'il y a 2 semaines sur Steam. J'aurais mieux fait de l'acheter à ce moment.

Il est encore possible de contourner la hausse PC et de l'acheter à 40 en passant par la page de préco de THQ ici

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14140-saints-row-third-edition-paquet