Jagged Alliance Online est dispo en version finale

Publié le Lundi 17 septembre 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Jagged Alliance Online est dispo en version finale

Et c'est gratuit

Le site officiel du jeu Jagged Alliance Online annonce que son bêta test est désormais fini et que le jeu complet et définitif  - du moins définitif en attendant les patches correctifs - est désormais disponible sur son site.

Jagged Alliance Online est un jeu jouable sur votre explorateur Internet, gratuitement puisque c'est un Free-2-Play. Il reprend le fonctionnement de la série d'origine, à savoir des combats avec des équipes de mercenaires, le tout au tour par tour.

Vous y dirigez votre base, remplissez des missions pour gagner de l'argent et recruter de meilleurs mercenaires...

A essayez, donc, d'autant plus qu'il vous propose carrément une centaine de mission, en solo, et en PvP.

image

image

Home

Images du jeu Jagged Alliance Online est dispo en version finale :

Commentaires

Ecrit par Laurent B. le 17/09/2012 à 12:33

1

Inscrit le 21/12/2011

A essayer, donc, d'autant plus qu'il vous propose carrément une centaine de mission, en solo, et en PvP.
;)

Ca doit être le 3e jeu estampillé JA qui ressort tiens. Je viens à peine de relancer le 2 parce que je suis tombé sur un topic à mods conséquents, et je viens de voir qu'il y a déja deux boites nouvellement sorties, Back in Action et j'sais plus quoi. Je suis surpris de la tentative de reboot une série pareille.

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14027-jagged-alliance-online-disponible-gratuit