Publié le Dimanche 16 septembre 2012 à 09:35:00 par Cedric Gasperini
Une Wii U déjà en vente pour... 700 € !
Pas assez chère, mon fils
La Wii U sort le 18 novembre aux USA et le 30 en Europe. D'ores et déjà, et nous nous en faisions l'écho hier, une pénurie s'est installée sur les pack premium sur le nouveau continent.La question qui se pose est alors : Combien seriez-vous prêts à mettre pour avoir la Wii U à sa sortie ?
349 € pour le pack normal, soit son prix d'origine ? 400 € pour être certain d'en avoir une ? 500 ? 600 € ? 700 € ?
Non. Vous vous dites que c'est abusé... personne n'est assez stupide pour mettre 700 € dans une console qui en coûte 349, juste pour être certain de l'avoir à sa sortie !
Eh bien si...
Une offre sur ebay, aux USA, a été postée. Résultat : 8 Wii à $900 au lieu des $349 du prix normal... Soit environ 685 €... Et le pire, c'est que 6 ont déjà été vendues...
Envoyée dès le 18 novembre, la console est une version Premium et sera envoyée sans frais de port. A ce prix-là, c'est la moindre des choses.
La stupidité des gens ne cessera jamais de m'étonner, tout de même...
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Ah, les gens... On doit vraiment partager une bonne tranche de code génétique avec les Columba unicincta.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La question qui se pose est alors : Combien seriez-vous prêts à mettre pour avoir la Wii U à sa sortie ?
moi c'est 200€ maxi pas vous ?
2403 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par Narcisse d\'oyo
moi c'est 200€ maxi pas vous ?
Même à 150€, je ne l’achèterais pas... alors 700€...
Ca me fait penser au prix de la PS3 à ces débuts tiens
503 Commentaires de news
Inscrit le 12/04/2012
41 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ces gens mériteraient de se faire ouvrir le dos à coups de pelle pour en sortir leur colonne vertebrale et leur faire rentrer à nouveau par le cul avec du sel. Mais vraiment. Je hais d'une fureur noire et viscérale ce type de personne. Tout particulièrement à cause du phénomène à peine régulé dans la musique. Rage Against The Machine, Blur, Oasis... à a chaque fois qu'un concert "rare" a eu lieu en France, j'ai essayé d'acheter des places à la première minute d'ouverture avant de me voir kické des serveurs à cause du nombre de personnes, et de voir "sold out" après 10 minutes de refresh. Et de voir mes places en vente 3 fois leur prix 2 minutes après sur ebay.
Ces gens sont le cancer du divertissement et méritent de crever la bouche ouverte du sida, pour paraphraser le prophète Gallagher.
Cela dit, quand je vois ce genre de news, je suis ébahi par la connerie des gens et j'aurais presque envie de devenir l'un d'entre eux.
Bénéfice de 4500 dollars dans la théorie ou les 9 Wii U ont été vendues par le même mec. Pour 3600 d'investissement vite récupéré, voila de quoi se faire plaisir soit pour la rentrée, soit pour les fêtes de Noël qui arrivent bientôt.
Et en passant, on se tape encore une conversion criminelle. Quand est ce que les autorités de régulations commerciales obligeront les entreprises à aligner leur prix de vente européen sur leur prix de vente US ? C'est quoi l'intérêt du taux de change si aujourd'hui tout le monde contrebalance ce dernier en jouant sur ses propres prix ?
911 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2009
38 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
(oui d'ailleurs ? sauf ptet qu'ils se font pas taxer ptet, moins legal ca)
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)