Forza Horizon s'exhibe en vidéo

Publié le Mardi 11 septembre 2012 à 13:00:00 par Pierre Portal

Forza Horizon s'exhibe en vidéo

Avec de vrais morceaux de gameplay dedans

Turn10 et Microsoft viennent de publier un Making of du prochain volet du célèbre jeu de course Forza, à paraître sur Xbox 360 d'ici moins d'un mois et demie. Et pour changer, au lieu d'un bête numéro, le jeu possède un vrai nom.

Forza Horizon s'annonce plus grand, plus beau, plus ambitieux, et les développeurs vont tenter de nous l'expliquer dans cette vidéo. Des décors plus détaillés et plus variés que jamais, comme par exemple un circuit autour d'un barrage ou encore dans la ville. La modélisation n'a pas du être une mince affaire, vu le niveau de détail et le perfectionnisme du monsieur aux commandes ! On imagine aisément des membres de l'équipe se faire fouetter pour avoir mal retranscrit la courbe d'une tôle... Parce que faut pas déconner non plus, on parle de voitures de collection.

Sortie prévue le 26 Octobre prochain.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kronoss le 11/09/2012 à 13:22

1

Inscrit le 09/09/2009

En gros, Ils transforment Forza en need for speed smiley 18

204 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/09/2012 à 08:58

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par kronoss

En gros, Ils transforment Forza en need for speed smiley 18
Nope, rien de définitif, c'est un spinoff, un essai pour voir si avec ce type de gameplay et de monde semi ouvert, les ventes sont meilleurs qu'en se focalisant sur les courses sur circuit. Ce qui devrait être le cas en toute logique.

Du reste, oui, c'est du need for speed, comme les anciens NFS.

Par contre ils vont rentrer directement en concurrence avec le "most wanted" de EA et je pense que la licence NFS va faire beaucoup de mal à ce spinoff de forza, quelques soient les qualités dont il dispose.

Pour ma part, je trouve la ville de most wanted bien vide... Ça passait en 2008 pour Burnout Paradise, mais en 2012, parcourir des villes mortes sans animations et piétons, ça fait tâche.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13966-forza-horizon-turn10-microsoft-xbox