LittleBigPlanet Vita est passé Gold

Publié le Mercredi 5 septembre 2012 à 08:58:00 par Vincent Cordovado

LittleBigPlanet Vita est passé Gold

Sackgold

Youplaboum ! C'est officiel, LittleBigPlanet sur PS Vita est terminé.

C'est en tout cas ce qu'est tout heureux de nous apprendre le Playstation Blog. Sackboy et ses amis ne devraient donc pas être à la bourre pour venir en aide à une ludothèque PS Vita bien maigrichonne.

Sortie prévue, je vous le rappelle, le 19 septembre prochain. Vivement !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 05/09/2012 à 09:11

1

Inscrit le 05/12/2010

On aura droit à une vraie maniabilité cette fois ci?

10693 Commentaires de news

Ecrit par jakodudu le 05/09/2012 à 09:19

2

Inscrit le 07/03/2012

Ouh le vilain bash ^^

Elle est très bien la maniabilité là didons!

Ps: j'adore le son du teaser... Rah lovely leurs musiques!

92 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/09/2012 à 09:22

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jakodudu

Ouh le vilain bash ^^

Elle est très bien la maniabilité là didons!

Ps: j'adore le son du teaser... Rah lovely leurs musiques!
A partir du moment où il arrive bien trop souvent de se planter à cause de la maniabilité hasardeuse, je ne peux décemment la qualifié de "bonne". Mais bon, mon niveau d'exigence est assez haut dans les platformers aussi, je le reconnais.

Ecrit par jakodudu le 05/09/2012 à 09:24

4

Inscrit le 07/03/2012

haha, c'est sur que ce Puzzke game est un OVNI de la plateforme. Cette maniabilité lui est propre, il peuvent pas la changer sinon le jeu perdrait cette difficulté qui le rend si savoureux.

Pour ceux qui aiment la Zik:

http://www.youtube.com/watch?v=7rnPFzE0AQY&feature=player_detailpage!

92 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 05/09/2012 à 09:32

5

Inscrit le 18/03/2011

Toi t'es né(e) à la mauvaise époque smiley 54

Au pire, il y en a tout plein de jeu qui répondent à ces critères sur Amstrad, Commodore et consort .

4347 Commentaires de news

Ecrit par jakodudu le 05/09/2012 à 09:52

6

Inscrit le 07/03/2012

T’inquiète, j'ai smiley 14 mais je préfère jouer PC ( un bon commodore 64!!). La console, S'pô pour moi...

92 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/09/2012 à 10:14

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

A partir du moment où il arrive bien trop souvent de se planter à cause de la maniabilité hasardeuse, je ne peux décemment la qualifié de "bonne". Mais bon, mon niveau d'exigence est assez haut dans les platformers aussi, je le reconnais.

... c'est juste que tu ne te fais pas a la physique du jeu...

moi ce little big planet me rappel la belle epoque tout en ajoutant une vrai physique ... niveau gameplay je le trouve vraiment exellent (et ayant participé a la beta... il va y avoir du tres tres bon niveau gameplay... et pas que du "LBP"...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/09/2012 à 11:37

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

... c'est juste que tu ne te fais pas a la physique du jeu...

moi ce little big planet me rappel la belle epoque tout en ajoutant une vrai physique ... niveau gameplay je le trouve vraiment exellent (et ayant participé a la beta... il va y avoir du tres tres bon niveau gameplay... et pas que du "LBP"...)
Nan mais stop, faut arrêter le bullshit là, va jouer à Mario, tu verras ce que c'est qu'une maniabilité carrée. C'est pas au joueur de faire des efforts pour pallier un problème de maniabilité, c'est aux créateurs de faire en sorte qu'elle soit irréprochable.

Le jeu (lbp) est génial, le concept aussi mais putain, la maniabilité est à gerber.

@Jako, joli avatar. smiley 13

Ecrit par clayman00 le 05/09/2012 à 11:48

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Nan mais stop, faut arrêter le bullshit là, va jouer à Mario, tu verras ce que c'est qu'une maniabilité carrée. C'est pas au joueur de faire des efforts pour pallier un problème de maniabilité, c'est aux créateurs de faire en sorte qu'elle soit irréprochable.

Le jeu (lbp) est génial, le concept aussi mais putain, la maniabilité est à gerber.

@Jako, joli avatar. smiley 13

mario ce n'est pas une maniabilité carré, va jouer a megaman et tu veras ... smiley 13

la maniabilité de lbp est vraiment au top, si tu arrive a prendre en compte la physique ... mais bon... faut y arriver aussi hein ...

(et puis certes, il faut aussi que le niveau soit bien fini... pas comme certain "mal fini" de la communauté ... (mais ils sont peu nombreux... )

Ecrit par kasasensei le 05/09/2012 à 11:59

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

mario ce n'est pas une maniabilité carré, va jouer a megaman et tu veras ... smiley 13

la maniabilité de lbp est vraiment au top, si tu arrive a prendre en compte la physique ... mais bon... faut y arriver aussi hein ...

(et puis certes, il faut aussi que le niveau soit bien fini... pas comme certain "mal fini" de la communauté ... (mais ils sont peu nombreux... )
Megaman et Mario ont tous les deux une maniabilité au top. La seule différence c'était qu'à l'époque megaman était plus exigeant et beaucoup plus sadique que mario. Un brin de difficulté artificielle pour booster la durée de vie chez megaman.

La maniabilité de lpb n'est pas au top non... C'est pas pour rien que la critique pro a aussi largement mis en avant ce défaut redondant à la licence (moins sur l'opus psp qui propose une physique moins flottante et du coup magiquement, se trouve plus jouable dis donc...)

Et je ne parlais que des niveaux de base du jeu, pas des niveaux de la communauté.

Mais bon, je savais bien qu'en critiquant une licence sony, tu me tomberais sur le coin du bec. C'est mathématique.

Ecrit par clayman00 le 05/09/2012 à 12:28

11

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Megaman et Mario ont tous les deux une maniabilité au top. La seule différence c'était qu'à l'époque megaman était plus exigeant et beaucoup plus sadique que mario. Un brin de difficulté artificielle pour booster la durée de vie chez megaman.

La maniabilité de lpb n'est pas au top non... C'est pas pour rien que la critique pro a aussi largement mis en avant ce défaut redondant à la licence (moins sur l'opus psp qui propose une physique moins flottante et du coup magiquement, se trouve plus jouable dis donc...)

Et je ne parlais que des niveaux de base du jeu, pas des niveaux de la communauté.

Mais bon, je savais bien qu'en critiquant une licence sony, tu me tomberais sur le coin du bec. C'est mathématique.

ah non, la ce n'est pas pour sony mais pour LBP...

Ecrit par kasasensei le 05/09/2012 à 12:53

12

Inscrit le 05/12/2010

Mouais mouais smiley 13

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13918-little-big-planet-vita-sortie