Publié le Mercredi 5 septembre 2012 à 08:58:00 par Vincent Cordovado
LittleBigPlanet Vita est passé Gold
Sackgold
Youplaboum ! C'est officiel, LittleBigPlanet sur PS Vita est terminé.
C'est en tout cas ce qu'est tout heureux de nous apprendre le Playstation Blog. Sackboy et ses amis ne devraient donc pas être à la bourre pour venir en aide à une ludothèque PS Vita bien maigrichonne.
Sortie prévue, je vous le rappelle, le 19 septembre prochain. Vivement !
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Elle est très bien la maniabilité là didons!
Ps: j'adore le son du teaser... Rah lovely leurs musiques!
92 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par jakoduduA partir du moment où il arrive bien trop souvent de se planter à cause de la maniabilité hasardeuse, je ne peux décemment la qualifié de "bonne". Mais bon, mon niveau d'exigence est assez haut dans les platformers aussi, je le reconnais.
Ouh le vilain bash ^^
Elle est très bien la maniabilité là didons!
Ps: j'adore le son du teaser... Rah lovely leurs musiques!
Inscrit le 07/03/2012
Pour ceux qui aiment la Zik:
http://www.youtube.com/watch?v=7rnPFzE0AQY&feature=player_detailpage!
92 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Au pire, il y en a tout plein de jeu qui répondent à ces critères sur Amstrad, Commodore et consort .
4347 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
92 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
A partir du moment où il arrive bien trop souvent de se planter à cause de la maniabilité hasardeuse, je ne peux décemment la qualifié de "bonne". Mais bon, mon niveau d'exigence est assez haut dans les platformers aussi, je le reconnais.
... c'est juste que tu ne te fais pas a la physique du jeu...
moi ce little big planet me rappel la belle epoque tout en ajoutant une vrai physique ... niveau gameplay je le trouve vraiment exellent (et ayant participé a la beta... il va y avoir du tres tres bon niveau gameplay... et pas que du "LBP"...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Nan mais stop, faut arrêter le bullshit là, va jouer à Mario, tu verras ce que c'est qu'une maniabilité carrée. C'est pas au joueur de faire des efforts pour pallier un problème de maniabilité, c'est aux créateurs de faire en sorte qu'elle soit irréprochable.
... c'est juste que tu ne te fais pas a la physique du jeu...
moi ce little big planet me rappel la belle epoque tout en ajoutant une vrai physique ... niveau gameplay je le trouve vraiment exellent (et ayant participé a la beta... il va y avoir du tres tres bon niveau gameplay... et pas que du "LBP"...)
Le jeu (lbp) est génial, le concept aussi mais putain, la maniabilité est à gerber.
@Jako, joli avatar.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Nan mais stop, faut arrêter le bullshit là, va jouer à Mario, tu verras ce que c'est qu'une maniabilité carrée. C'est pas au joueur de faire des efforts pour pallier un problème de maniabilité, c'est aux créateurs de faire en sorte qu'elle soit irréprochable.
Le jeu (lbp) est génial, le concept aussi mais putain, la maniabilité est à gerber.
@Jako, joli avatar.
mario ce n'est pas une maniabilité carré, va jouer a megaman et tu veras ...
la maniabilité de lbp est vraiment au top, si tu arrive a prendre en compte la physique ... mais bon... faut y arriver aussi hein ...
(et puis certes, il faut aussi que le niveau soit bien fini... pas comme certain "mal fini" de la communauté ... (mais ils sont peu nombreux... )
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Megaman et Mario ont tous les deux une maniabilité au top. La seule différence c'était qu'à l'époque megaman était plus exigeant et beaucoup plus sadique que mario. Un brin de difficulté artificielle pour booster la durée de vie chez megaman.
mario ce n'est pas une maniabilité carré, va jouer a megaman et tu veras ...
la maniabilité de lbp est vraiment au top, si tu arrive a prendre en compte la physique ... mais bon... faut y arriver aussi hein ...
(et puis certes, il faut aussi que le niveau soit bien fini... pas comme certain "mal fini" de la communauté ... (mais ils sont peu nombreux... )
La maniabilité de lpb n'est pas au top non... C'est pas pour rien que la critique pro a aussi largement mis en avant ce défaut redondant à la licence (moins sur l'opus psp qui propose une physique moins flottante et du coup magiquement, se trouve plus jouable dis donc...)
Et je ne parlais que des niveaux de base du jeu, pas des niveaux de la communauté.
Mais bon, je savais bien qu'en critiquant une licence sony, tu me tomberais sur le coin du bec. C'est mathématique.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Megaman et Mario ont tous les deux une maniabilité au top. La seule différence c'était qu'à l'époque megaman était plus exigeant et beaucoup plus sadique que mario. Un brin de difficulté artificielle pour booster la durée de vie chez megaman.
La maniabilité de lpb n'est pas au top non... C'est pas pour rien que la critique pro a aussi largement mis en avant ce défaut redondant à la licence (moins sur l'opus psp qui propose une physique moins flottante et du coup magiquement, se trouve plus jouable dis donc...)
Et je ne parlais que des niveaux de base du jeu, pas des niveaux de la communauté.
Mais bon, je savais bien qu'en critiquant une licence sony, tu me tomberais sur le coin du bec. C'est mathématique.
ah non, la ce n'est pas pour sony mais pour LBP...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)