Publié le Mercredi 22 août 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Command & Conquer Generals 2 : pas de jeu solo
Pas de doigts, pas de chocolat
Après le bide du dernier Command & Conquer et l'essoufflement (très) inquiétant de la série, Electronic Arts a revu sa copie et s'apprête à sortir Command & Conquer Generals 2... en free-2-play.
Le jeu sera donc gratuit et totalement tourné vers le multijoueur : aucune campagne solo ne sera disponible.
Développé par BioWare, le jeu se veut comme "un retour aux racines" avec la possibilité de construire des "milliers d'unités" et de toutes les bazarder sur l'ennemi.
Plein de finesse et de délicatesse, en somme. Reste à savoir si cela suffira pour susciter à nouveau l'intérêt déclinant des fans.
Commentaires
Inscrit le 19/05/2009
Et puis, comment sera le multi, y'aura la possibilité de jouer en mode LAN, ou il faudra passer par les serveurs à chier caca pourris d'EA ?
Raaah ! Je me rappelle les matchs de psychopathes entre amis, des parties de 10 heures, imbibés de bière et de pizzas, ou l'on se faisait péter à la tronche des dizaines de bombes nucléaires en simultanée
43 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
424 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par prudhobattlelog obligatoire.
Et puis, comment sera le multi, y'aura la possibilité de jouer en mode LAN, ou il faudra passer par les serveurs à chier caca pourris d'EA ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
J'adoraient Dune puis C&C, mais depuis RA2 C&C G, tous les autres épisodes ne donnent pas du tout envie de s'amuser !!!
503 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Développé par BioWare, le jeu se veut comme "un retour aux racines" avec la possibilité de construire des "milliers d'unités" et de toutes les bazarder sur l'ennemi.Chers trous de balle d'EA, primo, un C&C n'a jamais mis en place des "milliers d'unités", ça c'est Total Annihilation et Supreme Commander.
Ensuite, un C&C de retour aux sources sans campagne solo, on se fout de qui ?
De toute manière Generals était nul, C&C 3 kitch, C&C 4 catastrophique. RA2 et Tiberian Sun sont les derniers bons C&C avec une patte Westwood.
Sinon, les survivants migrés chez Petroglyph sortent un nouveau STR aussi il me semble.
911 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Komabien aimé moi
Chers trous de balle d'EA, primo, un C&C n'a jamais mis en place des "milliers d'unités", ça c'est Total Annihilation et Supreme Commander.
Ensuite, un C&C de retour aux sources sans campagne solo, on se fout de qui ?
De toute manière Generals était nul, C&C 3 kitch, C&C 4 catastrophique. RA2 et Tiberian Sun sont les derniers bons C&C avec une patte Westwood.
Sinon, les survivants migrés chez Petroglyph sortent un nouveau STR aussi il me semble.
mais en même temps, je ne le prenais pas comme un c&c, mais comme un autre jeu, qui n'avait rien à voir...
1227 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Si je joue à ce genre de jeu c'est pour faire une base de malade pour ensuite faire une bataille de malade avec minimum 100 unités.
Si je veux du rapide / tactic je joue à warcraft 3 frozen throne ( ce que je n'ai jamais arrêté de faire depuis 2001 / 2002 )
Koma +1
tu me donnes envie de ressortir Total Annhilation
608 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par PatchA la base, le jeu devait être vachement différent, et le GLA devait finir par conquérir les chinois et les ricains dans le scénario de base. Puis la censure post 9/11 est arrivée. Alors que concrètement le jeu se prend pas une minute au sérieux.
bien aimé moi
mais en même temps, je ne le prenais pas comme un c&c, mais comme un autre jeu, qui n'avait rien à voir...
Le seul truc rigolo, c'était les ouvriers arabes qui demandaient "j'peux avoir des chaussures ?".
911 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)