Command & Conquer Generals 2 : pas de jeu solo

Publié le Mercredi 22 août 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Command & Conquer Generals 2 : pas de jeu solo

Pas de doigts, pas de chocolat

Après le bide du dernier Command & Conquer et l'essoufflement (très) inquiétant de la série, Electronic Arts a revu sa copie et s'apprête à sortir Command & Conquer Generals 2... en free-2-play.

Le jeu sera donc gratuit et totalement tourné vers le multijoueur : aucune campagne solo ne sera disponible.

Développé par BioWare, le jeu se veut comme "un retour aux racines" avec la possibilité de construire des "milliers d'unités" et de toutes les bazarder sur l'ennemi.

Plein de finesse et de délicatesse, en somme. Reste à savoir si cela suffira pour susciter à nouveau l'intérêt déclinant des fans.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Prudho le 22/08/2012 à 14:07

1

Inscrit le 19/05/2009

Hum, déjà on ne voit pas la tronche du HUD, donc difficile de se faire un avis sur autre chose que les graphismes...

Et puis, comment sera le multi, y'aura la possibilité de jouer en mode LAN, ou il faudra passer par les serveurs à chier caca pourris d'EA ?

Raaah ! Je me rappelle les matchs de psychopathes entre amis, des parties de 10 heures, imbibés de bière et de pizzas, ou l'on se faisait péter à la tronche des dizaines de bombes nucléaires en simultanée smiley 29

43 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 22/08/2012 à 15:10

2

Inscrit le 26/12/2010

Si c'est du F2P ça va être les serveurs D'EA c'est sur et certain, le seul truc que j'espère c'est qu'ils vont pas rajouter les "pouvoirs" comme il avait fait dans alerte rouge 3, dans BFME ça passait bien mais dans alerte rouge 3 ça cassait tout :-/

424 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 22/08/2012 à 18:24

3

Inscrit le 28/04/2009

Rendez-nous Westwood Studios et tous les autres studios massacrés par EA, Infogrames et autres vampires du JV smiley 19

1905 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/08/2012 à 19:15

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par prudho

Et puis, comment sera le multi, y'aura la possibilité de jouer en mode LAN, ou il faudra passer par les serveurs à chier caca pourris d'EA ?

battlelog obligatoire.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 22/08/2012 à 19:21

5

Inscrit le 02/09/2010

C'est sur qu'en prenant les gamers pour des vaches à laits et en tirant à fonds sur les licences, à un moment les cordes cassent.

J'adoraient Dune puis C&C, mais depuis RA2 C&C G, tous les autres épisodes ne donnent pas du tout envie de s'amuser !!!

503 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 22/08/2012 à 19:37

6

Inscrit le 21/12/2011

Développé par BioWare, le jeu se veut comme "un retour aux racines" avec la possibilité de construire des "milliers d'unités" et de toutes les bazarder sur l'ennemi.
Chers trous de balle d'EA, primo, un C&C n'a jamais mis en place des "milliers d'unités", ça c'est Total Annihilation et Supreme Commander.

Ensuite, un C&C de retour aux sources sans campagne solo, on se fout de qui ?

De toute manière Generals était nul, C&C 3 kitch, C&C 4 catastrophique. RA2 et Tiberian Sun sont les derniers bons C&C avec une patte Westwood.

Sinon, les survivants migrés chez Petroglyph sortent un nouveau STR aussi il me semble.

911 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 23/08/2012 à 00:38

7

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Koma

Chers trous de balle d'EA, primo, un C&C n'a jamais mis en place des "milliers d'unités", ça c'est Total Annihilation et Supreme Commander.

Ensuite, un C&C de retour aux sources sans campagne solo, on se fout de qui ?

De toute manière Generals était nul
, C&C 3 kitch, C&C 4 catastrophique. RA2 et Tiberian Sun sont les derniers bons C&C avec une patte Westwood.

Sinon, les survivants migrés chez Petroglyph sortent un nouveau STR aussi il me semble.
bien aimé moi smiley 47

mais en même temps, je ne le prenais pas comme un c&c, mais comme un autre jeu, qui n'avait rien à voir...

1227 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 23/08/2012 à 17:02

8

Inscrit le 24/04/2011

Perso j'ai arrêté cette série avec alerte rouge 2 ( je crois ) qui était le premier à être ONLINE, tout le monde rushait dès le début pour enchainer les victoires.

Si je joue à ce genre de jeu c'est pour faire une base de malade pour ensuite faire une bataille de malade avec minimum 100 unités.

Si je veux du rapide / tactic je joue à warcraft 3 frozen throne ( ce que je n'ai jamais arrêté de faire depuis 2001 / 2002 )

Koma +1

tu me donnes envie de ressortir Total Annhilation

608 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 25/08/2012 à 23:52

9

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par Patch

bien aimé moi smiley 47

mais en même temps, je ne le prenais pas comme un c&c, mais comme un autre jeu, qui n'avait rien à voir...
A la base, le jeu devait être vachement différent, et le GLA devait finir par conquérir les chinois et les ricains dans le scénario de base. Puis la censure post 9/11 est arrivée. Alors que concrètement le jeu se prend pas une minute au sérieux.

Le seul truc rigolo, c'était les ouvriers arabes qui demandaient "j'peux avoir des chaussures ?".

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13821-command--conquer-generals-2-multijoueur-gratuit