{ALT}

Dernières actus

Publié le Jeudi 2 août 2012 à 10:56:00 par Cedric Gasperini

Resident Evil 6 va-t-il être un mauvais jeu ?

Une vidéo très inquiétante quant à sa qualité...

On dira ce que l'on voudra sur Resident Evil 6. Certains l'attendent un peu comme le messie. Comme LE jeu qui va relancer parfaitement la série et la remettre sur le devant de la scène comme une incontournable des survival-horror, comme le cador des jeux de zombies, comme le jeu culte qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être.

Personnellement, je n'ai rien contre, hein...

Mais à voir les scènes d'action de cette nouvelle vidéo du jeu, c'est à se demander où est le rythme... C'est mou ! C'est contemplatif ! C'est... qui a dit "chiant" ? 

Alors on attendra de l'avoir en main pour se désoler tout à fait ou pour faire un mea culpa si le jeu est vraiment bon... mais là... ça donne moyennement envie...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ethan le 02/08/2012 à 11:14

1

Inscrit le 27/04/2009

Le soucis c'est qu'elle a une arbalète. Remplaces-ça par un shotgun et ce sera tout de suite plus fun ^^

Je note aussi dans la phase de jeu contre la nana/scorpion qu'ils ont amélioré les déplacements. On peut tirer en étant au sol, rouler sur les côtés, etc. Ça a l'air pas mal ^^

Quant au reste, boa, ça ressemble à Resident Evil 5.

666 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 02/08/2012 à 11:18

2

Inscrit le 05/12/2010

C'est d'un ennui...

10693 Commentaires de news

Ecrit par darkbeuh le 02/08/2012 à 11:27

3

Inscrit le 12/05/2009

Jouabilité rigide, camera à la con, ouai c'est du resident evil... Impossible d'y jouer pour moi depuis le 4

88 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 02/08/2012 à 11:36

4

Inscrit le 28/04/2009

Autant j'étais enballé jusqu'à présent avec les jolis trailers bien montés, autant la, en voyant le gameplay réel du jeu, je me dis qu'il a l'air bien raté!

Comprend rien au mouvement avec son grappin et sa caméra qui fait je sais pas quoi, la hitbox des zombies à l'air à chier (cf le combat contre plusieurs zombies/momies ou elle se fait taper à coté et prend un coup quand même....)

Pas franchement convaincu smiley 48

C'est dommage parceque l'idée du mode Agent Hunt (jouer un des zombies que les joueurs croiseront durant leur session de jeu après avoir fini une première fois le jeu) est sympa... Mais une bonne idée sur un mauvais jeu, ça donne pas grand chose smiley 44

2845 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 02/08/2012 à 11:52

5

Inscrit le 07/03/2012

Il y a encore moins d'action que dans le 5. Mais où va cette série?! ...

818 Commentaires de news

Ecrit par HaroldSaxon le 02/08/2012 à 12:01

6

Inscrit le 09/03/2012

Ada est devenu Milla Jovovich, elle fait des saltos arrière pour latter du zombie, elle arrête les attaques de zombies en faisant des prises d'aikido, bref c'est devenu wonderwoman (un jour RE deiendra Devil May Cry). Etrangement le gameplay m'a fait penser à skyrim (à la place d'une épée on met un flingue).

135 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 02/08/2012 à 12:12

7

Inscrit le 28/06/2011

Après une bande annonce kikoulolesque à l'E3 où surenchère est un euphémisme, le jeu en lui même à l'air amorphe... De ce que je vois, l'ambiance n'a pas l'air particulièrement accrocheuse et horrifique. Bon il faut voir quand on y joue c'est vrai...

Quant au Gameplay, j'ai l'impression qu'il y a un petit retour en arrière peut être pour donner un aspect plus survival qu'action... Mais c'est minime et ça prend moyen. Quant au salto j'avoue que ça m'a surpris également. ^^"

Enfin bon, c'est pas comme si ce jeu m’intéressait de toutes manières.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Kinderheim512 le 02/08/2012 à 16:00

8

Inscrit le 12/09/2011

Ecrit par HaroldSaxon

Ada est devenu Milla Jovovich, elle fait des saltos arrière pour latter du zombie, elle arrête les attaques de zombies en faisant des prises d'aikido, bref c'est devenu wonderwoman (un jour RE deiendra Devil May Cry). Etrangement le gameplay m'a fait penser à skyrim (à la place d'une épée on met un flingue).

Déjà dans la campagne bonus de RE4 elle c’était mise aux sports de combats la petite Ada ^^

J'ai regarder une vidéo découverte de la démo par un testeur amateur le jeu a l'air lent,dépasser,et couloir-scripte-couloir...

116 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 02/08/2012 à 21:20

9

Inscrit le 27/04/2009

Si il est comme le 5 avec en prime la maniabilité du millénaire dernier il y a de forte chance, et comme il n’on aucunes raison de ne pas faire ainsi, c’est bon j’ais la réponse smiley 31

2403 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 03/08/2012 à 12:08

10

Inscrit le 28/11/2010

Ecrit par HaroldSaxon

DMC devait être initialement un jeu résident evil,le premier DMC devait être le RE4 que l'on aurait du connaitre, mais comme ça a trop divergé le projet à été renommé...

264 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 03/08/2012 à 12:31

11

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par ethan

Le soucis c'est qu'elle a une arbalète. Remplaces-ça par un shotgun et ce sera tout de suite plus fun ^^

Je note aussi dans la phase de jeu contre la nana/scorpion qu'ils ont amélioré les déplacements. On peut tirer en étant au sol, rouler sur les côtés, etc. Ça a l'air pas mal ^^

Quant au reste, boa, ça ressemble à Resident Evil 5.
Je n'ai joué qu'au 4 et 5 récemment, mais on était pas censé pouvoir marcher et tirer et rouler toussa depuis Mercenaries 3D ou Revelations ? smiley 18

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13637-resident-evil-6-combats-video-action