Publié le Jeudi 2 août 2012 à 10:56:00 par Cedric Gasperini
Resident Evil 6 va-t-il être un mauvais jeu ?
Une vidéo très inquiétante quant à sa qualité...
On dira ce que l'on voudra sur Resident Evil 6. Certains l'attendent un peu comme le messie. Comme LE jeu qui va relancer parfaitement la série et la remettre sur le devant de la scène comme une incontournable des survival-horror, comme le cador des jeux de zombies, comme le jeu culte qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être.Personnellement, je n'ai rien contre, hein...
Mais à voir les scènes d'action de cette nouvelle vidéo du jeu, c'est à se demander où est le rythme... C'est mou ! C'est contemplatif ! C'est... qui a dit "chiant" ?
Alors on attendra de l'avoir en main pour se désoler tout à fait ou pour faire un mea culpa si le jeu est vraiment bon... mais là... ça donne moyennement envie...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Je note aussi dans la phase de jeu contre la nana/scorpion qu'ils ont amélioré les déplacements. On peut tirer en étant au sol, rouler sur les côtés, etc. Ça a l'air pas mal ^^
Quant au reste, boa, ça ressemble à Resident Evil 5.
666 Commentaires de news
Inscrit le 12/05/2009
88 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Comprend rien au mouvement avec son grappin et sa caméra qui fait je sais pas quoi, la hitbox des zombies à l'air à chier (cf le combat contre plusieurs zombies/momies ou elle se fait taper à coté et prend un coup quand même....)
Pas franchement convaincu
C'est dommage parceque l'idée du mode Agent Hunt (jouer un des zombies que les joueurs croiseront durant leur session de jeu après avoir fini une première fois le jeu) est sympa... Mais une bonne idée sur un mauvais jeu, ça donne pas grand chose
2845 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
818 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2012
135 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Quant au Gameplay, j'ai l'impression qu'il y a un petit retour en arrière peut être pour donner un aspect plus survival qu'action... Mais c'est minime et ça prend moyen. Quant au salto j'avoue que ça m'a surpris également. ^^"
Enfin bon, c'est pas comme si ce jeu m’intéressait de toutes manières.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 12/09/2011
Ecrit par HaroldSaxon
Ada est devenu Milla Jovovich, elle fait des saltos arrière pour latter du zombie, elle arrête les attaques de zombies en faisant des prises d'aikido, bref c'est devenu wonderwoman (un jour RE deiendra Devil May Cry). Etrangement le gameplay m'a fait penser à skyrim (à la place d'une épée on met un flingue).
Déjà dans la campagne bonus de RE4 elle c’était mise aux sports de combats la petite Ada ^^
J'ai regarder une vidéo découverte de la démo par un testeur amateur le jeu a l'air lent,dépasser,et couloir-scripte-couloir...
116 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
Ecrit par HaroldSaxon
Ada est devenu Milla Jovovich, elle fait des saltos arrière pour latter du zombie, elle arrête les attaques de zombies en faisant des prises d'aikido, bref c'est devenu wonderwoman (un jour RE deiendra Devil May Cry). Etrangement le gameplay m'a fait penser à skyrim (à la place d'une épée on met un flingue).
DMC devait être initialement un jeu résident evil,le premier DMC devait être le RE4 que l'on aurait du connaitre, mais comme ça a trop divergé le projet à été renommé...
264 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par ethanJe n'ai joué qu'au 4 et 5 récemment, mais on était pas censé pouvoir marcher et tirer et rouler toussa depuis Mercenaries 3D ou Revelations ?
Le soucis c'est qu'elle a une arbalète. Remplaces-ça par un shotgun et ce sera tout de suite plus fun ^^
Je note aussi dans la phase de jeu contre la nana/scorpion qu'ils ont amélioré les déplacements. On peut tirer en étant au sol, rouler sur les côtés, etc. Ça a l'air pas mal ^^
Quant au reste, boa, ça ressemble à Resident Evil 5.
911 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)