Publié le Mercredi 18 juillet 2012 à 10:37:00 par Cedric Gasperini
Assassin's Creed 3 : L'édition Freedom dévoilée
Jolie
UbiSoft nous en dit plus sur l'édition Freedom de son Assassin's Creed 3. Cette édition, vendue exclusivement dans les boutiques Micromania, proposera :- Un boîtier collector
- Un steelbook exclusif
- Une figurine de 24cm
- Le carnet de George Washington
- Une lithographie exclusive
- Deux missions bonus du mode solo : Fantôme de guerre et Les Ruines oubliées
- Un personnage Multijoueur : Tireur d'élite
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
j'commence a en avoir mare des editions trop chere... et j'ai deja la figurine d'ezio de l'edition du 2 ou du brotherood (ché plus l'quel)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Payer si cher des éditions collector et ne même pas avoir l'intégralité du contenu du jeu. Quelle honte.
comment ca ?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Pas tous les skins, pas toutes les maps et pas toutes les sidequests, comme d'hab.
comment ca ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Pas tous les skins, pas toutes les maps et pas toutes les sidequests, comme d'hab.
ahh ca ...
skins et maps multi je t'avoue que bon ... bref (meme si il parait que les multi son pas trop degeu ...
pour la ou les sidequests en plus, bah je crois qu'elle y sont (dans les collectr), et sinon ce n'est vraiment pas grave ... ce n'en est pas au point de Batman et le manque de catwoman qui devait denaturer completement le jeux...
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par clayman00
ahh ca ...
skins et maps multi je t'avoue que bon ... bref (meme si il parait que les multi son pas trop degeu ...
pour la ou les sidequests en plus, bah je crois qu'elle y sont (dans les collectr), et sinon ce n'est vraiment pas grave ... ce n'en est pas au point de Batman et le manque de catwoman qui devait denaturer completement le jeux...
Heu... J'ai la version du jeu à une 40€ de AC (la standard en fait qui était vendue à l'époque sur Steam) et il y avait la chatte dedans... Le jeu était complet. Les DLC comprenaient juste des choses non essentielles pour la quête principale.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par stolx10
dans assassin's creed 2, que tu prenais la standard, la collector ou la full collector, tu étais emputé des codes ADN n°13 et 14 qui sont sortis plus tard sous DLC payant (bûcher des vanités et l'autre je ne sais plus le nom)
Je crois me souvenir que la version PC était complète.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Antiope
Heu... J'ai la version du jeu à une 40 de AC (la standard en fait qui était vendue à l'époque sur Steam) et il y avait la chatte dedans... Le jeu était complet. Les DLC comprenaient juste des choses non essentielles pour la quête principale.
C'etait le truc du pass/dlc, si tu prennais le jeu d'occase tu devait repayer 10€ pour el pussy...
... ok, ce n'etait pas vraiment un bon exemple ...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par stolx10
dans assassin's creed 2, que tu prenais la standard, la collector ou la full collector, tu étais emputé des codes ADN n°13 et 14 qui sont sortis plus tard sous DLC payant (bûcher des vanités et l'autre je ne sais plus le nom)
... c'est vrai, je crois me le rappeler ... je ne crois pas les avoir pris d'ailleur (j'y joue sur ps3) n'en ayant pas senti la necessité, mais c'est vrai que c'est des chienasses...
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeYep c'est l'exception vu que sur PC le jeu est sorti 4 mois après la sortie du jeu console
Je crois me souvenir que la version PC était complète.
novembre 2009 --> DLC février 2010 --> PC Fin mars 2010 avec des merdes, fallait attendre 1 mois supp pour pouvoir y jouer (merci le DRM)
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par stolx10
ils n'étaient pas nécessaires, mais passer du code n°12 au 15 comme ça gentiment, ça fait bizarre
... au moins dans asura's wrath il ont appelé ca la "11.5" ... entre la 11 et la 12 quoi ...
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par stolx10
Yep c'est l'exception vu que sur PC le jeu est sorti 4 mois après la sortie du jeu console
novembre 2009 --> DLC février 2010 --> PC Fin mars 2010 avec des merdes, fallait attendre 1 mois supp pour pouvoir y jouer (merci le DRM)
Qu'est ce que tu veux... Ça demande du temps et surtout du talent pour passer au niveau "Maître" dans le domaine de casser les couilles aux honnêtes joueurs !
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)